Donc n'hésitez pas à la regarder et a me donner votre avis !!!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=BMb4KRbR17I&list=UUf-K_aaPX31BIonb4FREbag&index=2&feature=plcp[/BBvideo]
Je suis vraiment content en 1 jour j'ai 247 vues et 8 j'aimes !
jeunebatteur a écrit :Merci, je sais pas vraiment, c'est peut être pasque je joue des musiques connues du jeune public
C'est sur que ce genre de musique comemrcial tourne beaucoup mieux que certains chef d'oeuvre qui le sont beaucoup moins, m'enfin après les gouts et les couleurs hein.. Y'en faut pour tout el monde!!jeunebatteur a écrit :Merci, je sais pas vraiment, c'est peut être pasque je joue des musiques connues du jeune public
Mon expérience personnelle et mon avis : avoir un nom de scène à la con ça peut aidergeheme a écrit :Mais dis moi comment fais tu pour avoir autant de vues ???? il doit exister des astuces
Bah ouais ca c'est clair !!thomas87430 a écrit :Putain si c'est ca les BB brunes
yes merci je vais faire ca !!jeunebatteur a écrit :Ouai parle de tes vidéos à des amis et après si ils apprécient t'inquiète pas que le bouche à oreilles va marcher !
Tu me surprends là, car on peut se faire de l'argent avec des vues si tu prends un contrat avec YT donc c'est avoir de l'argent en trichant non ?geheme a écrit :Plus serieusement je sais qu'il existe des softs qui simulent les visites sur YT pour ceux qui veulent avoir des vues en quantité enorme !! Fou non ? Mais bon moi je me demandais comment font ceux qui ont des vues et des vues "honnetement" ; je m'en fous un peu, c'est pas le but de la manoeuvre, je veux pas en vivre !! Mais juste avoir des critiques bonnes ou pas pour progresser !!!Mais si j'ai pas de vues, pas de critiques....