Quel peaux Aquarian choisir?
- Louis68
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Cappelle France standard
Quel peaux Aquarian choisir?
Bonjour à tous,
J'aimerais changer mon pack de peaux (tom aigu, tom basse, tom médium et grosse caisse) avec des peaux Aquarian le problème c'est que je ne connais pas grand chose à cette marque (à part que j'ai entendu de très bon avis) je joue surtout du Dream Theater et dans le métal progressif Hard Rock.
Merci d'avance
J'aimerais changer mon pack de peaux (tom aigu, tom basse, tom médium et grosse caisse) avec des peaux Aquarian le problème c'est que je ne connais pas grand chose à cette marque (à part que j'ai entendu de très bon avis) je joue surtout du Dream Theater et dans le métal progressif Hard Rock.
Merci d'avance
-
TheBatteurpro
Re: Quel peaux Aquarian choisir?
Salut, Ben moi je te propose pour les toms un pack de studio X et pour la Grosse caisse une Aquarian superkick ||...
Avec ça, t'auras encore plus la classe que tu ne l'as deja 8-)
- Louis68
J'aimerais les mettre sur une Tama Superstar Hyperdrive ça va? et pour les peaux de résonances qu'est ce que je devrais mettre?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
moi c'est ta question que je comprend pas...
t'a l'air de vouloir absolument mettre de l'aquarian.(t'a le droit ;moi c'est pareille;j'suis plutot citroen en bagnole)
mais tu dis jamais ce que tu recherche comme son.
plutot ouvert;plutot grave;matte;résonnant...etc.
j'ai fait un topo sur les peaux.ca pourrais t'aider un peu dans tes recherche
t'a l'air de vouloir absolument mettre de l'aquarian.(t'a le droit ;moi c'est pareille;j'suis plutot citroen en bagnole)
mais tu dis jamais ce que tu recherche comme son.
plutot ouvert;plutot grave;matte;résonnant...etc.
j'ai fait un topo sur les peaux.ca pourrais t'aider un peu dans tes recherche
-
TheBatteurpro
Bah, toute les peaux vont sur toute les batteries (ou presque
)
ça dépend de leur accordage aprés... M'enfin, moi je ne change pas les peaux de rézo, mais chacun fait comme il veut.. 
- Louis68
Désolé pour mon imprécision
Je recherche des peaux soit transparente soit de couleur noir (on en trouve chez Aquarian) pour un son bien grave et double pli huilé ( en faites un peu comme les remo pirnstripe)
Je recherche des peaux soit transparente soit de couleur noir (on en trouve chez Aquarian) pour un son bien grave et double pli huilé ( en faites un peu comme les remo pirnstripe)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
ha oui daccord...
genre ebony pinstripe de chez remo. 8-) (j'en ai justement un jeu en rabe...mais la 14" est morte)
tu cherche un son tres gras sans reso...
tres percutant mais court...
moi j'peu donner de conseil que sur remo(non..j'ai pas d'action chez eux :oops: c'est juste que une marque ca me suffit;y'a de quoi faire..pas la peine de chercher midi a 14h non plus.)
Aquarian j'vais justement tester pour la 1° fois des que je recoit ma nouvelle CC
Sachant que les EBONY sont les plus epaisse du marcher.(perso je DETESTE!!!!y'a plus de son du tout)
regarde donc les pin stripe de chez aquarians....
entre nous;aquarian;remo,evans....c'est kif kif bourricot.(y'a vraiment un chouilla de difference entre chaque modele equivalent de chaque marque.)
c'est vrai que aquarian ne colle pas ces peaux par exemple(autre proceder de fabrication)
mais des qu'une peau de 10 millieme est tendu...on s'en fou de son système de sertissage.(ca n'a plus aucune importance)
d'ailleur je me demande si aquarian fait du pinstripe(double pli a bain d'huile)
(a confirmer!!)
genre ebony pinstripe de chez remo. 8-) (j'en ai justement un jeu en rabe...mais la 14" est morte)
tu cherche un son tres gras sans reso...
tres percutant mais court...
moi j'peu donner de conseil que sur remo(non..j'ai pas d'action chez eux :oops: c'est juste que une marque ca me suffit;y'a de quoi faire..pas la peine de chercher midi a 14h non plus.)
Aquarian j'vais justement tester pour la 1° fois des que je recoit ma nouvelle CC
Sachant que les EBONY sont les plus epaisse du marcher.(perso je DETESTE!!!!y'a plus de son du tout)
regarde donc les pin stripe de chez aquarians....
entre nous;aquarian;remo,evans....c'est kif kif bourricot.(y'a vraiment un chouilla de difference entre chaque modele equivalent de chaque marque.)
c'est vrai que aquarian ne colle pas ces peaux par exemple(autre proceder de fabrication)
mais des qu'une peau de 10 millieme est tendu...on s'en fou de son système de sertissage.(ca n'a plus aucune importance)
d'ailleur je me demande si aquarian fait du pinstripe(double pli a bain d'huile)
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56
Sisi il me semble bien que j'ai une aquarian double pli a huile comme tu dis 
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- Louis68
ETt quelle est la série?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
HEuuuu j'viens de chercher un peu...
j'ai pas trouver de pinstripe chez aquarian.
Y'a du double pli avec leur procedé "vacuum" pour ôter les bulles d'air;mais pas de pinstripe :-?
Y'a les "performance 2" et "les responce 2"
D'apres ce que j'ai lu;les performance2 serais les plus"rock" des 2 (son gras sans trop d'harmonique;prevu pour jouer bien detendu)
j'ai pas trouver de pinstripe chez aquarian.
Y'a du double pli avec leur procedé "vacuum" pour ôter les bulles d'air;mais pas de pinstripe :-?
Y'a les "performance 2" et "les responce 2"
D'apres ce que j'ai lu;les performance2 serais les plus"rock" des 2 (son gras sans trop d'harmonique;prevu pour jouer bien detendu)
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56
ooooups, pardon j'ai oublié d'aller voir le modèle. Promis demain je répare cet oubli, je vous donne le modèle.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.