Caisse Claire HIPERCUSSION 14X7, cercles BUNBINGA ITALIE !

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
daniboun
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tamburo Opera Classic Plus 20 10 12 14 + CC Artist

Caisse Claire HIPERCUSSION 14X7, cercles BUNBINGA ITALIE !

Message par daniboun »

Bonjour,

Je vends une rarissime caisse claire HIPERCUSSION 14X7 fabriquée main en Italie, 3 plis en Hêtre pliés à la vapeur avec renforts chainfreins taillé 45° et dotée de 12 tirants !
C'est une snare des années 70 dans un état magnifique. Cercles en Bubinga taillés dans la masse et made by Marco Pastorio, elle est livrée avec un timbre Ultrasound 42 brins (Bronze, neuf pas sur les photos) et et ainsi que des peaux Remo Ambassador.

C'est chaud, on la joue tendue, détendue et elle est versatile à souhait. C'est une pièce unique !

J'en veux 500€, envoi possible avec assurance.
Elle est cotée le double !

Daniel de Lyon

ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE : DW (Single Ply), DW EQ, Craviotto, Dunnett, Canopus.

Daniel de Lyon
06 51 24 49 07

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre