BON... je viens de me fader les 23 pages.... je me suis bien maré
par contre , on a + de 1500 membres et très peu de photos , sans compter celles qui ont une croix car trop lourdes ou plus ébergées .
J'ime bien mettre une visage sur les gens avec qui je correspont , c'est un peu frustrant mais bon ....
Jaune beau man a écrit :BON... je viens de me fader les 23 pages.... je me suis bien maré
par contre , on a + de 1500 membres et très peu de photos , sans compter celles qui ont une croix car trop lourdes ou plus ébergées .
J'ime bien mettre une visage sur les gens avec qui je correspont , c'est un peu frustrant mais bon ....
Je mettrai la mienne bientôt, mais faudra aussi que l'on se voit en live tant qu'à faire !
"Without deviation from the norm, progress is not possible." - Frank Zappa
Je mettrai la mienne bientôt, mais faudra aussi que l'on se voit en live tant qu'à faire !
je suis passé sûrement pas loin de chez toi cet aprem en allant marcher ...
loa semaine prochaine sans problème , on se donne RV si tu es libre un apres midi par exemple ou un samedi , et on causera derrière une bonne binouse
je suis passé sûrement pas loin de chez toi cet aprem en allant marcher ...
loa semaine prochaine sans problème , on se donne RV si tu es libre un apres midi par exemple ou un samedi , et on causera derrière une bonne binouse
Les après midi je les passe au boulot au Haillan (pas à côté donc...) mais certains vendredis après midi et samedi, je suis dispo même si habituellement (depuis peu en fait) je réserve mon samedi à cogner ma belle...TD4 Roland of course, pas ma femme la pauvre !
"Without deviation from the norm, progress is not possible." - Frank Zappa