Je vous présente le groupe dans lequel je joue depuis 8-9 mois.
Lubisub :
Nous somme trois : - Jonathan (voix lead, guitare, basse)
-Tristan ( violon, piano, guitare, basse, harmonica, chœur)
- et moi (Batterie, guitare, basse, chœur)
Les deux autres membres du groupe sont multi instrumentistes, au sens qu'ils gèrent bien tout les instruments que j'ai indiqué. Je suis plutôt moyen en guitare et mauvais en basse
On répète une fois par semaine, en général le mardi soir, 19h-22h dans un studio que l'on loue a "la carène", une salle de concert à Brest avec a l’étage 6-7 studios de répétitions. Les studios sont équipés en amplis et sono et il y a une batterie sur place je me trimballe donc juste mes cymbales et baguettes
Nous finalisons actuellement notre set de concert composé d'une 20 aine de chansons dans le but de se produire dans des bars assez rapidement.
Nous disposons d'un site "fait maison" (ça aide d'être en filière informatique/electronique
Notre maquette est disponible en libre écoute, maquette réalisé dans la chambre de Jonathan avec les moyens du bord (ainsi que notre première expérience de l'enregistrement maison ce qui peux expliquer certaines erreurs).
N’hésitez surtout pas a commenter et pointer du doigt les choses qui vous titillent ! On a besoin d'avis extérieurs afin d’améliorer notre musique !
Merci a vous et a bientôt !