ça va faire du bien le week-end
Je voulais avoir votre avis : si le chanteur de votre groupe est malade, ça vous arrive de faire une répèt' sans lui ?
C'est clair que c'est pas optimum mais je trouve que ça permet de bosser en instru.
Bon WE à tous.
Tu demandes un avis, je te le donne de bon coeurQuenotte a écrit : Je voulais avoir votre avis : si le chanteur de votre groupe est malade, ça vous arrive de faire une répèt' sans lui ?
1 et 2 et 3 et 4 et / 1 et 2 et 3 et 4 et /1 et 2 et 3 et 4 et /1 et 2 et 3 et 4 etbeaurémi a écrit : là il faut compter![]()
il sont incapable de jouer sans les repères de la voix c'est toutQuenotte a écrit :c'est les gratteux de mon groupe qui veulent pas faire de répèt' sans la chanteuse, pfffff
Perso, je trouve que jouer sans un membre du groupe peut être bénéfique. Ça te permet de centraliser ton travail sur des détails qui ne sautent pas forcément aux oreilles quand tout le monde est présent. Après que ce soit le chanteur, le gratteur ou même le batteur, il faut jouer. Ne pas jouer donnerait dans le cas le plus malsain trop d'importance à l'absent.Quenotte a écrit :si le chanteur de votre groupe est malade, ça vous arrive de faire une répèt' sans lui ?
Un peu extreme comme pensee non ? Pour moi un chant est un instrument comme un autre, pas un truc qu'on rajoute pour décorer... C'est peut être même l'instrument le plus délicat car mal joué ou mal placé, ça peut te plomber un morceau.Bip a écrit : Je préfère jouer dans un groupe sans chanteur tout court, de façon à trouver une place autre que l'assistance du chanteur.
je l'avait pas encore entendue celle la mais j'aime bienRyggar a écrit :le gratteur
Radicale!Ryggar a écrit : Bip a écrit:Je préfère jouer dans un groupe sans chanteur tout court, de façon à trouver une place autre que l'assistance du chanteur.
Un peu extreme comme pensee non ? Pour moi un chant est un instrument comme un autre, pas un truc qu'on rajoute pour décorer... C'est peut être même l'instrument le plus délicat car mal joué ou mal placé, ça peut te plomber un morceau.
Gratteur (n, m) qui signifie : branleur qui gratte des temps de ci de làsylmar a écrit :je l'avait pas encore entendue celle la mais j'aime bienRyggar a écrit :le gratteur
méga pouce en l'airgeheme a écrit :tu leur proposes une repet' boulot de mise en place sachant que qd c'est carré, ça ouvre des autoroutes de solos ( guitare, basse) et ouvre le chemin au chanteur.
double méga pouce en l'airgeheme a écrit :s'ils ne veulent tjrs pas, essaye de convaincre le bassiste. Ça peut déboucher sur un drum'n'bass, utilisable entre 2 morceaux sur scène. Pour faire passer le public de chaud à bouillant en 1mn30 !!!
Tu as le droit, j'étais un peu comme toi avantBip a écrit :Radicale!
et de batterie, soyons follesgeheme a écrit : 1/ tu leur proposes une repet' boulot de mise en place sachant que qd c'est carré, ça ouvre des autoroutes de solos ( guitare, basse)