Ou acheter sa batterie?

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
Grumpf
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD-15K

Ou acheter sa batterie?

Message par Grumpf »

Hello...

Je me demandais ou acheter sa batterie, sur le net.

Actuellement j'ai commande en cours sur le drumshop mais ca ne m'a pas l'air trop sérieux, et en tout cas leurs réponses ne me conviennent pas, pas de news pendant une semaine puis finalement une partie du kit serait envoyée maintenant et une autre (double-pédale et tabouret) dans 2 semaines... Sachant que les livraisons entre la France et la Suisse prennent déjà du temps. Bref... J'essaie de faire annuler ma commande... :mrgreen:

Donc dans le cas ou je pourrais faire annuler cette commande, auriez-vous une idée de site ou je puisse commander du matos? Et niveau garantie (je sais, j'aurai du poser la question bien avant, mais je ne vous connaissait pas... ;) ), comment ca se passe en cas de soucis?

Merci pour vos infos!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Ou acheter sa batterie?

Message par Mr drum »

ha beeeen j'viens de te repondre sur l'autre post(la presentation de j'sais plus qui :?: )
Image
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=566
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 1&start=40

Message par thomas87430 »

Le Drumshop c'est pourtant sérieux. J'y ai commandé mon pack A Custom et j'avais demandé que ca soit sur-emballé (au pris des galettes, je flippais un peu :( ) et que ca passe par UPS (niveau transport, jamais eu d'avarie avec eux ... tandis qu'en collissimo et TNT :swear: ), et bien ca a été fait sans surcoût et sans que cela n'impacte mon délai de livraison.

Après si ils n'arrivent pas à s'approvisionner auprès de Tama (ce qui semble être le cas), effectivement c'est chiant. Reste à savoir si le matos était sur stock au moment de ta commande. Sinon ca risque d'être tendu pour faire annuler ta commande (aujourd'hui, ils ne sont pas indiqués en stock)

Roland garantie son matos 3 ans il me semble. Donc où que tu l'achètes, la règle sera la même normalement, seul le prix peut différencier. En bons magasins, tu as la Baguetterie et Thomann.
Dernière modification par thomas87430 le 06 août 2012, 14:10, modifié 1 fois.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

NUOSTORE est ton ami ;) (nouveau site de vente en ligne depuis l'an dernier)
nouveau site,mais pas nouveau magasin.(implanté à la rochelle depuis 30 ans)

futur partenaire du fofo 8-) 8-)

par ici: http://www.nuostore.com/
moi a écrit :futur partenaire du fofo 8-) 8-)
dans un futur très proche d'ailleurs :)
Image
Grumpf
Il fait bon et chaud ici

Message par Grumpf »

Yes Mister Drum je sais désolé j'avais po encore vu... Merci... :x

Le truc c'est que j'ai eu plusieurs contacts par mail avec eux auparavant... Ils savaient ce que j'allais commander... Aucun délai particulier... quand j'ai passé commande non plus... Prise en compte de la commande... Pas de news... Et là il me dit qu'il va m'envoyer la batterie sans siège ni pédale... Ce qui me fait une belle jambe... Donc je ne jouerai pas avant septembre... Frustrant... Sur le site est mentionné 4-5 jours de délai si pas en stock mais pas 3 SEMAINES!!! :mrgreen: En sachant cela je n'aurai pas commandé...

En plus il me livrent en 4 colis différents, alors que je leur ai dit qu'en douane, une taxe était percue en plus de la TVA PAR COLIS (18.- CHF, soit pas loin de 15€), donc X4... En commandant chez eux je gagnais la différence de TVA entre la Suisse et la France (19.6% - 8 % =11.6 %) mais au final je ne gagne presque plus rien...

Pas très à l'écoute de leurs clients quoi... :clap:
Grumpf
Il fait bon et chaud ici

Message par Grumpf »

Alors au final, ils me remboursent ma commande. Après m'avoir proposé de remplacer le TAMA par d'autres (DW 2002 et siège Pearl), mais je tiens à la double pédale TAMA (rêve de gosse quand je regardais les concerts de Metallica :rock: ) alors tant qu'à faire... ;)

Bref, au final tout finit bien, mais j'ai perdu une semaine.

Je pense que je vais me diriger vers un site Suisse, et tant pis pour le gain espéré de TVA, au moins je sais ce que je paie.
Répondre