Bonsoir, je voulais savoir si il avais des personne qui on une Roland TD-6KV ou TD-6K et le charley VH-11?, car je voudrais upgrade ma TD-6KV, normalement il est compatible avec le module TD-6, mais bon c'est 400 euro avec un pied de charleston,si je rajoute 200-400euro j'ai presque une nouvelle batterie électronique

donc j’hésite pour l'instant j'ai un bête pad comme charley et la FD-8 comme pédale, je voulais acheté le Cy-5 mais la aussi bof, j'ai tester de mettre la cymbale a la place du pad, pour remplacer le charley, mais je suis pas convaincu.
ma TD-6KV j'ai juste la caisse claire en mesh les toms son en plastique bon c'est pas très grave encore, mais le charley c'est super important, donc que ferais vous a ma place
investir dans une nouvelle batterie electro entre 800 et 1500 je peu mettre,ou juste upgrade ma TD-6KV avec le charley VH-11, je suis débutant donc je suis déjà très content pour un appart
ma PDP Rock CM7 arrivera bientôt mais j'aurais accès que 1 fois par semaine, donc l'electro j'en ai besoin car je répète tout les jours 4 a 6h.