Je perfectionne mon jeu sur la méthode faite par Cobus Potgieter (il ne cessera jamais de me faciner ) .
Je pense que tous batteur curieux qu'il soit connais ce nom pour ses magnifiques "Drum Cover" mais il à également sorti un DVD commercial ou il détail sa méthode et son jeu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas il suffit juste de taper "Cobus" sur youtube.
PS: DVD en anglais uniquement mais ce n'est pas la langue qui va empêcher d'apprendre la technique.
Dernière modification par Ez3kieL le 16 nov. 2011, 15:41, modifié 1 fois.
Cool vais aller voir !
Mon prof aussi à écrit une méthode ou plusieurs même je crois et il s'en sert au CIM où il enseigne. Dès que c'est prêt, je file le lien !!
Je connais ce mec depuis 2 ans environ et... il vend du rêve !
les dvd sont payants je crois.. c'est bien dommage parce que je les aurais bien visionné ><
@ Ez3kiel..
vu qu'y a de la demande;plutot que d'envoyer le lien en mp a tout le monde tu n'a qu'a le coller entre cette balise (seul les membres peuvent le lire )
tant qu'a faire..... 8-) 8-)
Ilitan a écrit :Bonjour! :] Pourrais-tu aussi m'envoyer le lien en message privé si tu l'as toujours?
Merci mille fois!
Ilitan.
ho l'autre héééééé
y se présente même pas et y demande un truc
un oubli certainement
J'ai 8 ans de batterie dans les pattes, et je me demandais vers quels types de batteurs était destiné ce DVD ?
Je trouve aussi le travail de cobus ouf donc je ne serai pas contre acheter son DVD, j'ai surement bcp de choses à apprendre !!
Malgrès ça est-ce que les personnes ici présentes qui ont pu l'acheter ou le télécharger pourraient me faire un retour dessus ?
@Ez3kiel : As tu trouvé des enseignements utiles ? lesquels ? As tu , ou quelqu'un d'autre, la possibilité de m'envoyer le lien du torrent s'il existe toujours ??? J'aimerais bien pouvoir me rendre compte du contenu avant de l'acheter éventuellement.
Si je ne me trompes, ses dvd contiennent ce types de lessons : http://www.cobusmethod.com/blog/1-simpl ... attern.php Ici sur le site, il y en a actuellement 5, et il en rajoute au fur et à mesure du temps. Il y a un mois, il n'y en avait encore que deux.
Ehh non, personne n'a répondu à ce sujet, donc eh ben pas de torrent! ^^. Le truc un peu dérangeant je trouves c'est que c'est en anglais. On peut comprendre un peu et on vois très bien les gestes à faire, mais y a sûrement beaucoup de choses intéressantes qu'il dit et que nous eh ben on comprend pas...
J'ai reçu la méthode en cadeau, mais pas encore déballée ... donc je repasserai par ici pour donner mes impressions
mais bon, l'anglais pour moi c'est ok, alors je sais pas si ca sera vraiment représentatif