J'ai fait un petit cover/remake de "bodies " avec ma nouvelle DW concept maple . Alors pour l'histoire il n'y a qu'un seul micro d'ambiance pour la prise de son et j'ai fait ça à l'arrache puisque j'ai écouté le morceaux vite fait et après impro ! :p
J'ai un peu galéré parce que je n'avais pas de clic . Mais c'est soit on es un punk , soit on l'es pas !
skateur m73 ?????? (j'dit ca par rapport a ton stiker de GC )
tu joue les siege vachement haut dit donc
et pis comme moi t'a l'air bien avachit sur ton siege...(le dos pas droit du tout quoi!!)
fait gaffe,je sort du docteur du dos qui vient de m'annoncer que j'etais bon pour de l'artrose dans les vetebres....
Effectivement je joue haut .A la base c'est parce que je jouais sur une chaise avec deux catalogue la redoute , si j'en mettais un je me sentais trop bas donc avec deux j'étais un peu haut . Ensuite je me suis rendu compte que ça me permettais de mieux positionner mes pieds pour la double pédale et que ça fatiguais moins . La deuxième chose c'est que ça permet d'amortir le bras avec la cuisse.
Pour le fait que je paraisse avachis c'est à 90 % un effet d'optique cause de mon physique et des épaules qui partent vers le bas mais j'avoue que je suis pas super droit
Pour l'instant je n'a jamais ressenti de douleur en jouant de la batterie et je croise les doigts
m73 a écrit : je n'a jamais ressenti de douleur en jouant de la batterie et je croise les doigts
fait gaffe quand même l'ami..
moi aussi j'avais jamais ressenti de douleurs jusqu'au jour ou....
et la sanction était définitive(en gros j'suis comme un bossus,ma colonne c'est carrément déformée ,une bosse a la place d'un creux :-? :-? )
arfff au fait....
bien cool ta video
son bien cool pour une prise de son par 1 micro
Dsl pour toi mec . Mon oncle à lui été oligé d'arrêter la batterie à cause de son dos .
Je prend quand même tes remarques en compte , mieux vaux prévenir que guérir et mieux vaux guerir que de mourir , mais mieux vaux mourir que d'écouter tokio hotel ! (ayez je part e live )
edit : j'ai pas répondu à ta question concernant ma grosse caisse . En fait c'est le logo de mon groupe qui fait du skate/punk . C'est une peau rémo gravé au laser .
Ce qu'il y a c'est que le system degravure est à pigmentation , comme un tatouage , donc même si je ponce ma eau le dessin ne partira pas .
Sinon je présenterais ma batterie surement dans le week end , mais faut que je lui demande d'abord , elle est du genre timide mais je suis sur que je peu la soudoyer en lui donnant cent ou deux cymbales ! :p (jdm pourri bonjour ! )
Oui c'est une PDP (ceci dit pdp c'est DW hein ! ) . Et franchement j'ai tapé sur un paquet de batteries et c'est pas pour faire mon fanboy mais dans la même game de prix ça explose tout voir des trucs plus chers .
1200 euros pour ce Kit housse comprises sur le drumshop
Des pieds solides mais pas trop lourd non plus , un system de mémoires génial et des embases vraiment stable ! D'ailleurs dans la vidéo la crash sur laquelle je joue bouge dans tous les sens car c'est un pied Yamaha ! (je n'ai rien contre yam ! )
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "
J'ai failli prendre une performance mais entre la meilleure PDP livrée avec le hardware et la plus mauvaise DW sans HW j'ai fait un choix de raison ! La différence me paiera mes cymbale Alpha !
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "