bon alors, j'ai une batterie bas de gamme, dont je ne me plains pas, mais du hardware vraiment pitoyable. (mon pied de charley a du mal à soulever ma cymbale sup'
Rockeusement !
c'est bien une simple que tu cherche ????Thesabreur a écrit :une pédale de grosse caisse potable
Elles ont l'air pas mal du tout pour le prix, surement mieux que le v2 de toute façon..Mr drum a écrit :ou sinon; rien que la P900 ou la cobra HP 300 à env 70 roro neuf sont toute 2 de bonnes pedales deja.
perso j'saurais pas te dire...nanodrums a écrit :la DW 2000 est elle bien ?
barffffff tu sais,une pédale,c'est une pédale hein!!!(c'est ton pied qui fait le boulot,pas la pedale)nanodrums a écrit :Elles ont l'air pas mal du tout pour le prix, surement mieux que le v2 de toute façon..![]()
Ah c'est sur que niveau tarot, DW, tu mettrais un oursin a la place de ta CB t'aurais pas plus mal ! ^^Mr drum a écrit :perso j'saurais pas te dire...nanodrums a écrit :la DW 2000 est elle bien ?
moi, des que c'est marqué DW je prend la fuite :arrow: :arrow:
haaa c'est du pas mauvais matos DW; mais il se foute de la gueule du monde avec leurs tarifs(leurs kit surtout).
donc je boude cette marque pour tout type de matos![]()
![]()
![]()
et j'me gene pas de leur faire de la mauvaise pub des que je le peu(comme là quoi![]()
)
et alors.....Thesabreur a écrit :c'est un bout de metal avec une balle de tennis plantée.

un peu moins emmerdé avec les mini rebonds sur les pads caoutchoucThesabreur a écrit :Pourquoi préférer une balle de tennis sur un kit éléctro ?
houéch j'avais bien comprisThesabreur a écrit : Et puis... c'est pas que ça me déplait hein... mais j'ai une accoustique...
et ben tu peu acheter la pearl ou la tama les yeux fermésThesabreur a écrit :azertymat : Ouais je vois, mais bon... En limousin, pas foutu de trouver un magasin à moi de 1h
ben tu va acheter d'occaz...non????Thesabreur a écrit :je vais me référer à une petite technique de choix ancestrale, et jamais surpassée.... *plouf plouf, une vache qui...*
houéch non c'est pas ca.....LeFlo a écrit :Ben dans le genre entre 70 et 100€ y'a ça http://www.baguetterie.fr/hardware/tama ... e-300.html