compare des truc en promo et des prix normaux de tous les jours
et pis ton site mon ami.......(musicstore) :-? :-? :-?
beeeeeeen c'est pô ça qu'est ça ce hein
Ilitan a écrit :Sinon, j'ai vu celle là qui arriverait a 780€ avec les cymbales, mais elle est... Très très très... Laide..
et beeeeen pourquoi t'en parle si elle te plais pas

(entre nous moi j'laime bien et elle est a 50 roro de moins qu'a la bag et c'est une bonne tite batteuse aussi pour débuter..;mais bon!! puisque tu l'aime pas!!!)
t'a oublié le siege pour la vision ....
et la B20 de fame c'est un peu une exception hein!!!!(la moitié du prix par rapport au grande marque)
Ilitan a écrit : Et celles de la Pearl Forum déjà essayées aussi... Ça n'a absolument rien avoir hein ^^'
houaaaiiiiis elles sont a chier hein......
ca doit etre pour ca que j'ai joué la dessus des 100° d'heures alors et que j'en ai toujours a la maison.
le charley par exemple....il est fin.
beeeen quand tu le change(parcque tu commence a savoir bien jouer et à besoin d'un truc a plus de 300 roro quoi!!) ca te fait une p'tite crash de 14" et avec l'autre tu fait un stack avec la 16" par exemple
j'me suis amuser a faire un charley avec une pearl et un ufip percer.
beeen c'est bien cool.
tout ca pour dire que c'est pas vraiment perdu .
et que j'en suis pas mort de jouer sur des pearl(la gamme en dessous de la gamme actuel en plus)
fait plein de repete,des concert avec et pas de soucis mon ami.
faudrait voir a pas être aussi difficile pour commencer quoi. :-?
m'a fallu un certain temps avant de savoir ce que je voulais vraiment comme cymbales.(les frapper correctement deja,avoir une oreille qui s'affine a ce sujet et apprecier a sa juste valeur tel ou tel truc...etc etc...