2) balancer des remarques ironiques et inutiles qui démontrent incompréhension ou jalousie parce qu'on vend plus vite que toi
si tu veux mais au moins on est deux (au moins pour la 1ère partie de la phrase

)
Bref, t'es gentil, mais bon...faut arrêter avec tes airs "de pas y toucher", le gars qui a un problème et qui en veut aux acheteurs (ou aux gens qui ont réllement besoin d'argent, comme moi), c'est toi.
absolument........sinon moi je dirais comme Mr Drum
LeFlo a écrit:
(ça existe encore des chineurs sensés?
voui,voui....
moi
pas du genre a faire le marchand de tapis qu'en j'achete un truc qui me plait avec un prix deja correct.
bon apres ; sur les vides grenier,c'est une autre affaire
mais sur le coin coin j'vois une cymbale moitié prix j'discute pas(et si elle est a un prix qui ne me convient pas...beeen j'appelle pas )
donc non je suis pas contre les acheteurs j'aurais plus un mode de pensée comme Mr Drum (quand je suis acheteur)et quand au fait que selon toi j'en veux à ce qui ont besoin d'argent comme toi je te dirais penses ce que tu veux (je ne suis pas comme ça ceux qui me connaissent vraiment le savent et à vrai dire ce que tu pense je m'en tamponne mais t'a pas idée)et je ne pense pas avoir de compte a te rendre alors maintenant je te dirais les plus gênés s'en vont et pour ma part je ne me sens pas dans cette catégorie alors une fois de plus MERCI A TOI POUR TON AVIS ET CIAO

*
*
P.S veuillez m'excusez d'avance pour le langage "choquant" je me plierais volontiers à la sanction que les admins me réserve pour de tels propos