Et un tricoteur de plus
Et un tricoteur de plus
Bonjour à tous.
Donc voilà, Christophe, vieux con de 44 ans avec quelques années derrière moi de batterie entièrement autodidacte, donc avec des faiblesses partout, et avec une interruption de 10 ans pour cause de raz le bol, boulot, gosses etc…
Il y a 3 ans j’ai filé un coup de main au niveau de la programmation, logistique, lights… à un pote qui à ouvert un bar/pub/concert dans la région parisienne (Pacific Rock).
A force de voir tous ces groupes, taper le bœuf, il fallait que cela arrive, j’ai rempilé il y a 2 ans dans un groupe (Phenix) de covers / compos de vieux briscards comme moi. On fait ce que l’on peut, mais on s’éclate et c’est bien là l’essentiel.
Je suis en train de retaper ma vieille Pearl achetée au siècle dernier (sic) comme je peux en la nettoyant, recouvrir le rhodoïd, investissement dans les cymbales et le Hardware, dernièrement une double Pdal DW3002, perchette Tama, Pied HH DW5500 etc.
J’ai acquis l’année dernière une TD9K2 pour les besoins de concerts dans les pubs et autres.
Diverses questions se posent à moi depuis pas mal de temps, donc je compte sur vous pour m’apporter de l’aide.
Christophe
Donc voilà, Christophe, vieux con de 44 ans avec quelques années derrière moi de batterie entièrement autodidacte, donc avec des faiblesses partout, et avec une interruption de 10 ans pour cause de raz le bol, boulot, gosses etc…
Il y a 3 ans j’ai filé un coup de main au niveau de la programmation, logistique, lights… à un pote qui à ouvert un bar/pub/concert dans la région parisienne (Pacific Rock).
A force de voir tous ces groupes, taper le bœuf, il fallait que cela arrive, j’ai rempilé il y a 2 ans dans un groupe (Phenix) de covers / compos de vieux briscards comme moi. On fait ce que l’on peut, mais on s’éclate et c’est bien là l’essentiel.
Je suis en train de retaper ma vieille Pearl achetée au siècle dernier (sic) comme je peux en la nettoyant, recouvrir le rhodoïd, investissement dans les cymbales et le Hardware, dernièrement une double Pdal DW3002, perchette Tama, Pied HH DW5500 etc.
J’ai acquis l’année dernière une TD9K2 pour les besoins de concerts dans les pubs et autres.
Diverses questions se posent à moi depuis pas mal de temps, donc je compte sur vous pour m’apporter de l’aide.
Christophe
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Re: Et un tricoteur de plus
T'inquiète, tu n'es pas le plus con ici...Toff a écrit :Donc voilà, Christophe, vieux con de 44 ans
Une rechute quoi!! On ne se débarrasse pas du virus comme ça!!Toff a écrit :l fallait que cela arrive, j’ai rempilé il y a 2 ans dans un groupe
Faudra que tu nous montres ça.Toff a écrit :Je suis en train de retaper ma vieille Pearl achetée au siècle dernier (sic) comme je peux en la nettoyant, recouvrir le rhodoïd, investissement dans les cymbales et le Hardware, dernièrement une double Pdal DW3002, perchette Tama, Pied HH DW5500 etc.
Ca tombe bien ya plein de gens hyper pointus ici...Toff a écrit :Diverses questions se posent à moi depuis pas mal de temps, donc je compte sur vous pour m’apporter de l’aide.
Alors bienvenue et tu bois quoi?
Donc voilà, Christophe, vieux con de 44 ans
Ni le plus vieuxT'inquiète, tu n'es pas le plus con ici...
Bienvenue.
"Shut up and play" (F. Zappa)
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
C'est bien ce que je voulais direJepiv a écrit :Ni le plus vieux
-
anonyme 2
ah t'es un parisien alors toi ? Les écoute pas c'est des jaloux puis ils ne sont plus habitués a rencontrer ceux de la ville les bouseux avec leurs pieds tout crottés 
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Je savais pas que c'étais chauvin les parisiens? 
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
quoi !!! un vieux de 44 ans ... Parisien en plus .....
on est plus entre jeune ici alors .... ben merde alors !
on est plus entre jeune ici alors .... ben merde alors !
-
anonyme 2
En plus c'est vrai que non, pas besoin on sait qu'on est au centre du monde là ou tout se fait 
Blague a part c'est clair que c'est pas du tout chauvin le parigot, on est tellement noyé d’indifférence qu'on s'en fout royalement. Ici c'est l’égoïsme et l’indifférence élevé à un niveau insoupçonnable..
Blague a part c'est clair que c'est pas du tout chauvin le parigot, on est tellement noyé d’indifférence qu'on s'en fout royalement. Ici c'est l’égoïsme et l’indifférence élevé à un niveau insoupçonnable..
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
atta , vieux , Parisien et batteur , la c'est pas exceptionnel .... c'est prodigieux !
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
bon Toff , je plaisante , jai 2 fois ton age , mais je fais au moins 5 de mois
bienvenue a toi l'Ami
bienvenue a toi l'Ami
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
bienvenue toff et bon drum
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut toff
soit le bienvenu a la taverne
a peine sortie de rodage tu veux dire :ugeek: :ugeek:
a 38 je fini tout juste ma crise d'ado
j'te raconte pas l’état de l'entrée en fin de journée;et pis va bécher le jardin quand y flotte comme ça
)
heuuuuuu...ha merde,vous savez pas ce que c'est vous ? un jardin
(c'est comme vos 2 misérables jardineires de germanium qui se battent en duel sur vos toutes petites fenêtres(quand vous avez des fenêtres hein!!)...mais en beaucoup plus gros :ugeek:
T'a un jardin toff ??????
heuuuuu non c'est pas ça que j'voulais dire...
qu'est que tu bois toff ??????
TAVERNIER !!!!! tournée de leffe triple pour mon homonyme

soit le bienvenu a la taverne
pffffff...Toff a écrit :vieux con de 44 ans
a peine sortie de rodage tu veux dire :ugeek: :ugeek:
a 38 je fini tout juste ma crise d'ado
arfff c'est vrai qu'en ce moment avec le temps qu'il fait ......DIABLOTIN a écrit : les bouseux avec leurs pieds tout crottés
j'te raconte pas l’état de l'entrée en fin de journée;et pis va bécher le jardin quand y flotte comme ça
heuuuuuu...ha merde,vous savez pas ce que c'est vous ? un jardin
T'a un jardin toff ??????
heuuuuu non c'est pas ça que j'voulais dire...
qu'est que tu bois toff ??????
TAVERNIER !!!!! tournée de leffe triple pour mon homonyme
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
DIABLOTIN a écrit :En plus c'est vrai que non, pas besoin on sait qu'on est au centre du monde là ou tout se fait
Bref, bienvenue Monsieur Toff, 44 ans t'es encore tout jeune, et Parisien.... ben chacun ses tares hein
Ah non pas Parisient et puis quoi encore.....
Dans la RP pour l'instant mais qui sait ???
Merci à tous, et binouzes générale à tous !!
Dans la RP pour l'instant mais qui sait ???
Merci à tous, et binouzes générale à tous !!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
ha beeen t'a un jardin alors ??????Toff a écrit :Ah non pas Parisient et puis quoi encore....
:oops: :oops: :oops: oui oui je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Oui un jardin spécialement conçut pour les merguez chipo, travers de porc, binouzes et zic à fond les ballons entre potes !
-
anonyme 2
Ca va, je redoutais le pireToff a écrit :travers de porc, binouzes
Donc ton jardin c'est le toit de la tour HLM d'où accessoirement tu jettes des machines a laver sur la police, (ou les pompiers au choix) mais qui peut aussi servir de poste d'observation pendant que tu fourgues tes Kg de cocaïne coupés a la mort au rats en écoutant NTM sur l'autoradio volé la veille dans la voiture belier c'est ca ?
M'en veut pas mais c'est tellement tentant puis , les provinciaux ne comprendraient pas sinon
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657
Bienvenue chez toi Christophe
Heureusement que je n'ai pas ça, je serais gros, alcoolique, en froid avec des voisins et surement sourd............. En fait, je suis tout ça mais sans jardin :cry:
Bon, aller, ce soir un petit digeo parce que la bière, j'en ai trop bu. Patron, un bourbon, pi un aut'

La vraie vie quoiToff a écrit :Oui un jardin spécialement conçut pour les merguez chipo, travers de porc, binouzes et zic à fond les ballons entre potes !
Bon, aller, ce soir un petit digeo parce que la bière, j'en ai trop bu. Patron, un bourbon, pi un aut'
C'est l'intention qui compte...