Bientôt 1000 membres !!! Venez parier !!!
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Re: Bientôt 1000 membres !!! Venez parier !!!
Ben notre ami Firedrum va être dans un de ces états....!!!!
-
doudoubr69
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD9KX2
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56
Tu arrive un peu après la bataille doudou ^^ Le 1000è nous est venu hier 
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

-
phenetas
- Vétéran
J'avais parié sur le 13 mai c'est à dire aujourd'hui... et bien je me suis trompé de ... 13 personnes :p

C'est un signe, a mon avis tu es foutu !
Alors on a deux interprétations hein, Soit la chance va te sourir prochainement, soit ta vie sera un échèque pour le restant de tes jours... Beeen oui la, quand meme, deux fois 13 dans la meme journée...
Bon, toujours pas de nouvelles du 1000ème...
Tout ces gens qui s'inscrivent sans passer, c'est pour quoi a votre avis ? La sexion Drumless ? En tout cas ça a quand même fortement tendance a m'énerver

Y'en a même qui lisent mes MP, et qui viennent même pas ! C'est pour dire !!!
Alors on a deux interprétations hein, Soit la chance va te sourir prochainement, soit ta vie sera un échèque pour le restant de tes jours... Beeen oui la, quand meme, deux fois 13 dans la meme journée...
Bon, toujours pas de nouvelles du 1000ème...
Tout ces gens qui s'inscrivent sans passer, c'est pour quoi a votre avis ? La sexion Drumless ? En tout cas ça a quand même fortement tendance a m'énerver
Y'en a même qui lisent mes MP, et qui viennent même pas ! C'est pour dire !!!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Et quoi mon poulet: tu va maintenant parier pour le 1500eme"???
Car les 1000 sont déja bien entamés hein..
Car les 1000 sont déja bien entamés hein..
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Pourquoi pas

Nan mais bon, un peu de respect ici quoi !!! Les mecs ils s'inscrivent, ils doivent choper deux, trois zip de drumless, et après on les revois plus !
Pareil pour les pad artisanaux de Karrace et pour Thewait, les gens s'inscrivent, profitent d'une petite reduc et après on les vois plus ! Mais bon ça encore je dit rien, ça arange bien Manu et Karrace et ça fait marcher leur commerce donc ça arrange tout le monde
.
Mais pour les drumless !!!
c'est gratuit, la moindre des chose serait de dire un petit bonjour ! 
Enfin bref... c'est l'éternel problème..
Nan mais bon, un peu de respect ici quoi !!! Les mecs ils s'inscrivent, ils doivent choper deux, trois zip de drumless, et après on les revois plus !
Pareil pour les pad artisanaux de Karrace et pour Thewait, les gens s'inscrivent, profitent d'une petite reduc et après on les vois plus ! Mais bon ça encore je dit rien, ça arange bien Manu et Karrace et ça fait marcher leur commerce donc ça arrange tout le monde
Mais pour les drumless !!!
Enfin bref... c'est l'éternel problème..
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Faudrait demander a Belial de leur mettre quelques chataignes... avec les biscottos qu'il a, ça devrait pas poser de prolèmes...et sinon je connais un loup qui aime bien mordre de temps en temps, dans la chair tendre....
Hi,hi,hi
Hi,hi,hi
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Ouais va falloir mettre en place des vigiles devant la porte 
Un metaleux avec un Loup comme animal de compagnie, ça me plais

Un metaleux avec un Loup comme animal de compagnie, ça me plais
-
Shobukis
- Fait partie des murs
Y aurait peut être possibilité de n'ouvrir certaines sections qu'à ceux qui se sont présentés en les faisant passer dans un groupe qui donne les perms adéquates non?
J'aurais plus tendence à dire que ceux qui ont accès aux drumless devraient être ceux qui contabilisent 15 ou 20 messages au moin...
Parceque c'est facile de faire une présentation puis de plus poster après... quoi que, on se demande, vu le faible nombre de gens qui se présentent !!!
Mais a mon avis c'est beaucoup de boulot que de mettre ça en place..
Parceque c'est facile de faire une présentation puis de plus poster après... quoi que, on se demande, vu le faible nombre de gens qui se présentent !!!
Mais a mon avis c'est beaucoup de boulot que de mettre ça en place..
-
Shobukis
- Fait partie des murs
Oui et non
Créer un groupe genre "pilier de comptoir" avec le permission qui vont bien
Y glisser tous les membres actuels.
Changer quelques permissions dans les permissions de forum, ça c'est le plus long
Et ensuite, au fur et à mesure que les gens se présentent les glisser ou pas parmi les "piliers de comptoir"
Créer un groupe genre "pilier de comptoir" avec le permission qui vont bien
Y glisser tous les membres actuels.
Changer quelques permissions dans les permissions de forum, ça c'est le plus long
Et ensuite, au fur et à mesure que les gens se présentent les glisser ou pas parmi les "piliers de comptoir"
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
J'suis pas sur: ca fait un peu gestapo non??Shobukis a écrit :Y aurait peut être possibilité de n'ouvrir certaines sections qu'à ceux qui se sont présentés en les faisant passer dans un groupe qui donne les perms adéquates non?
Dison tout simplement que ceux qui se présentent pas sont con!!!! et dans ce cas tant pis pour leur gueule.. et s'il veulent des renseignements ou des conseils: ben ils devront se faire connaitre sinon on continue à les ignorer (un peu comme on le fait déja)
Personnelement ca me gène pas qu'il y ai 10.000 membres, ce qui me plait le plus c'est qu'on est un noyau d'une trentaine de gars (et filles...) et qu'on se connait et qu'on se retrouve après le boulot pour discuter batterie, et se donner mutuellement des conseils (suivant SA spécialité) et qu'on sait que quelque part on est des potes. après s'il y a 15 nouveaux par semaine qui s'inscrivent et ne vienne plus jamais par après: ben tant pis, c'est pas grave... :ugeek:
Moi je sais juste que quand je dois avoir un conseil sur l'une ou l'autre chose, ben.. je pose ma question et le jour d'après j'ai 10 réponses de mec's que j'apprécie..et qui m'apprécient aussi (sinon ils repondraient pas!!)
C'est la raison pour laquelle je viens et SURTOUT que je reste, depuis quelques mois déja voir presque 1 an...
Enfin c'est mon opinion: mais je dit pas que c'est LA solution ou la chose à suivre.
Si les nouveaux posent un problème à la plupart des "anciens" alors OK il faudra peut-etre installer un filtre.. mais pas pour moi..laissons les venir et repartir, et ouste... pour les malapris.. :twisted:
The wolf
Oui, c'est vrai que dans un sens tu as raison.
Mais bon, je pensais plus pour Steph qui a dù passer du temps sur la sexion Drumless...
Mais c'est vrai que vu comme ça Daniel, beeen; si ils se présentent pas, tant pis pour eux !!! ils aurons pas leurs renseignements !! Si tant est qu'ils en aient besoin..
Mais bon, je pensais plus pour Steph qui a dù passer du temps sur la sexion Drumless...
Mais c'est vrai que vu comme ça Daniel, beeen; si ils se présentent pas, tant pis pour eux !!! ils aurons pas leurs renseignements !! Si tant est qu'ils en aient besoin..
-
Shobukis
- Fait partie des murs
Je suis d'accord avec toi mon p'tit loup, mais je disais juste que c'était possible si ça nous dérange...
Mais c'est vrai que le nombre total importe peu. C'est le nombre de réellement actif qui compte et ceux-là, ben ici ils sont bien sympas je trouve.
Mais c'est vrai que le nombre total importe peu. C'est le nombre de réellement actif qui compte et ceux-là, ben ici ils sont bien sympas je trouve.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
voilaShobukis a écrit :C'est le nombre de réellement actif qui compte
a quoi bon "forcer "les gens a participer pour avoir un acces particulier.
apres tout,c'est public un fofo.
tout le monde a le droit de lire,de piocher dans les trucs dispos.
et entre nous,ces mecs qui ne passent que pour les drumless sans faire un p'tit coucou.
beeeen sont pas tres cool non.
donc on s'en fou qu'il reste a trainer dans le coin.
je dirait meme:
"prend tes titres et casse toi Pôv con "
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
c vrai qu'il est difficile de faire objectivement la part des choses .....d'un coté, ca rend service, et d'un autre, ca peut paraitre vraiment "profiteur" de la situation ...
et il est vrai qu'il n'y a pas contrainte particulière ............
sauf que perso, si le type vient acheter sans avoir dépasser un minimum d'échange et bien pas de ristourne .....
je ne flic pas les gens, mais soit ils ne sont intéressé que par la ristourne et là, on perd un grand vide, soit il est participatif et tout va bien .............je ne perd pas de vue que le site est un forum avant tout ....
maintenant, on est pas obligé de récupérer tous les gros nazebrocks du coin ...je comprend ....
et il est vrai qu'il n'y a pas contrainte particulière ............
sauf que perso, si le type vient acheter sans avoir dépasser un minimum d'échange et bien pas de ristourne .....
je ne flic pas les gens, mais soit ils ne sont intéressé que par la ristourne et là, on perd un grand vide, soit il est participatif et tout va bien .............je ne perd pas de vue que le site est un forum avant tout ....
maintenant, on est pas obligé de récupérer tous les gros nazebrocks du coin ...je comprend ....
-
phenetas
- Vétéran
C'est vrai que cette section représente des heures de boulop, mais ça me rend pas malade quelle soit utilisée ainsi et je pense que c'est pareil pour chris.
Le fonctionnement actuel du fofo me convient perso et comme dit plus haut je doute que ce soit en forçant les gens qu'ils deviendront "cool" :p
edit : meme si un petit merci ça fait pas de mal ^^
Le fonctionnement actuel du fofo me convient perso et comme dit plus haut je doute que ce soit en forçant les gens qu'ils deviendront "cool" :p
edit : meme si un petit merci ça fait pas de mal ^^

-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
tout a faitphenetas a écrit : je pense que c'est pareil pour chris.
c'est sur qu'au moins un p'tit merci ne serait pas de trop...
mais on peu comprendre aussi que tout le monde n'est pas branché forum.(timide;peu adroit avec un ordi;pas d'ordi en permanence...etc etc)
tant que le forum ne sature pas a cause d'un telechargement excessif des drumless;on touche a rien.
apres si y'a en permanence des 10° de gars sur ce sujet en train de nous pompé du débit; on changera les règles :ugeek: