J'ai besoin de vous...

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
Roro70
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl Vision Vx / Cymbales Millenium HL3 pas mal^^

J'ai besoin de vous...

Message par Roro70 »

Bonjour bonjour amis batteurs,
J'ai récemment acheté une pearl vision vx fournie avec des cymbales Millenium (sans commentaires)
Mais ces cymbales commencent réelement a devenir nulles et j'ai la possibilité d'acheter un set Sabian b8 hh+crash16+crash18+ride20+splash10
J'aurais besoin de vos avis sur ce pack,
Merci beaucoup
:occasion14:
:rock:Make your drums good and you'll feel good :rock:
Tavernier, un autre diabolo :o :)
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: J'ai besoin de vous...

Message par daniel wolf »

Ben je sais que beaucoup de monde ici ne sont pas trop fan de sabian B8 (j'ai moi une ride 20', et tu verra dans la rubrique ventes/echanges, ben je voudrais l'échanger contre une splash... ) dison que je suis pas super fan non plus... :ugeek:
Maintenant faut voir a quel prix tu peux l'avoir, mais dit toi bien qu'avec la batterie de bonne qualité que tu t'est payée ben le B8 fera pâle figure (même s'il sera mieux que millenium)

Est ce que tu n'est pas mieux d'attendre encore un peu et d'acheter un meilleur set de cymbales que du B8 ?? va voir régulièrement sur le site de thewait (second hands cymbals)

A+
Daniel
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
thewait
Pilier de comptoir
Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN

Re: J'ai besoin de vous...

Message par thewait »

je comprend tout à fait que l'argent détermine beaucoup de décisions finale ....et il est sur que c'est mieux d'avoir un set en K qu'en B8 ....ceci dit, elles ont passées le stade d'horreur de base et restent largement jouables ...

ceci dit, je suis d'accord avec daniel ...il y a du b8 un peu moins connus et de meilleur facture que la serie B8 Sabian ....
Je te re en MP RORO ....
Répondre