jakt a écrit :Sinon les termes pour definir les sons je suis un perdu c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas avancé

ben voui;mais sans ça, on peu difficilement te donner un conseil personnalisé...
j'comprend que c'est pas évident d'exprimer un son avec des mots(d'ailleurs,on galère tous un peu avec ça

chacun y va de son p'tit vocabulaire perso

)
jakt a écrit :Je sais pas si Mr Drum tu as répondu pour la peau de frappe ou résonance?
j'parlais des peaux de frappe évidement

(du double pli en reso

)
pour tes peaux de reso;j'pense pas que sonor mette des peaux de merde sur ces kits(c'est un modèle de remo ou evan classique en faite.)
j'dirais qu'il n'y a pas de raison de s’intéresser a ça pour les Tom(dans un 1° temps )
d'ailleurs,y'a quoi de marqué sur tes peaux d'origine ???
jakt a écrit :Il existerais pas une vidéo qui définit les différents sons?
a ma connaissance; non pas comme tu le decrit en tout cas...
par contre tu peu coller des videos de groupes,de batteurs...etc etc dont le son correspond a tes gouts.
bien sur le son est trafiqué la plupart du temps;mais ça nous donne un bon aperçu du son que tu recherche 8-) 8-)
et tu peu aussi nous parler de ta frappe :ugeek:
plutot grosse frappe avec de grosse baguette;ou plutôt un chatouilleur de fut avec des 7A ?????
toujours pareille,utilises des videos pour nous parler de te manière de frapper si tu n'a pas vraiment de repere