Transport achat batterie

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
CloTeens
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : acoustique

Transport achat batterie

Message par CloTeens »

Bonjour!

Je souhaite commencer la batterie et j'ai décidé d'en prendre une acoustique (à moins qu'une électronique m'interesse vraiment) et je vais donc dans quelques semaines aller dans un magasin de musique pour l'acheter. (celui-ci est à 30-40min de voiture) et je voulais savoir si lorsque on achète une batterie acoustique comment ça se passait pour le transport, si c'est le magasin qui la transporte en "mini-camion" ou s'il fallait se débrouiller, si elle était en morceau et donc qu'il faut monter à la maison (et démontée ça prend de la place dans une voiture?). C'est en même pour savoir si c'est nécessaire de prendre la remorque.

Voilà, merci de vos futures réponses :)
azertymat
Homer Simpson
Matos : Tama Starclassic Maple
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2307

Re: Transport achat batterie

Message par azertymat »

Salut :)

A priori c'est à toi de te débrouiller. Une voiture suffit pour le transport d'une batterie.
Genre moi j'ai une Twingo et quand je fais des concerts je trimballe 5 fûts + des cymbales + un siège + le hardware donc je pense qu'avec n'importe quelle voiture, à moins d'être à 4 dedans, c'est largement jouable :)

Et oui en fait la batterie est vendue séparément. Normalement tu as tous les fûts séparés, le hardware à part, les peaux à part etc...

P.S : Une petite présentation dans le forum prévu à cet effet serait une bonne idée :)
CloTeens
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : acoustique

Re: Transport achat batterie

Message par CloTeens »

D'accord, merci de ta réponse, je vais pouvoir y aller plainement ;)
Répondre