geheme a écrit :le + mauvais est quand même Clapton
tss tss là je sorts de ma torpeur kan même.
T'imagines ce que tu dis ? Avec tous les morveux qui nous écoutent le filet vert pendant du nez là avec "Lars" tatoué a l'envers sur le front pour admirer leur désert tous les matins devant la glace ?? T'imagine le mal que tu fais ?

Bon pour redevenir sérieux et je ne suis pas soupçonnable de génuflexion, les Clapton de blind et Cream c'est respect absolu. Pareil pour les Stones après ya la horse et le dieu pognon qui sont passé par là. On peut tout de même le gratifier de nous avoir épargné les crises mystique tendance bouddhisme lui

Après, ca s'est gâté a l'extrême lorsqu’il a escaladé le panthéon des profiteurs où siégeaient déjà les crapules de Genesis, Police et l'autre là de U2. Mais bon, moi je lui dis merci a chaque fois que j'écoute (et en ce moment c'est souvent ) le seul et unique album de blind faith..
Sinon pour en revenir a notre miraculé là, ca y est ils t'ont enlevé les chaines et ouvert la porte de la cage

Pas de panique, 200 pilules par jour d'anti dépresseurs c'est tout de même mieux qu'un molosse armé d'un fusil a anesthésier les félins derrière toi 24/24 prêt à t'envoyer sa soupe dans le postérieur au premier filet de bave.
Tu reviens de loin mon gars ! C'est pas Jaune qu'il faut t’appeler mais Lazare

Sinon ya un pote qui devait venir tester ton HH ce dimanche, il a reporté a dimanche prochain ... J'ai l'impression de ne fréquenter que des ministres vu le nombre de lascars qui n'ont jamais le temps de rien
sinon perso je reste un peu en retrait because je ne trouve pas ca normal qu'en six mois on puisse compter les projets sur les doigts d'une main alors que plusieurs centaines de blaireaux sont collés sur nos conneries en permanence. Alors coincé entre ceux qui savent mais ne font rien, ceux qui ne savent pas mais n'en font pas plus, ceux qui vont me reprocher d’acheter du matos uniquement pour alimenter le forum (là j'ai des mails croustillants a disposition) et les apprentis commerçants,voir profiteurs et spéculateurs de tous poils qu'on débusque parfois ya tout un espace que je trouve désespérément et inexplicablement vide...
Donc, peut être que je me trompe mais je veux voir comment tourne un forum sans nos franchissements de ligne Jaune. Ca doit être probablement mieux vu que c'est un reproche récurent. Pour qq temps on va se mettre en hauteur et observer. Juste une ou 2 génuflexions de temps en temps promis. Voilà je prends la responsabilité de dire ce que je pense et ce que j'entends aussi de part et d'autre maintenant si je suis dans l'erreur le débat est ouvert j'essaye de ne pas adopter les travers que je reproche a tant d'autres...
En termes plus simples, ce forum sera ce qu'on en fera et pour le moment ca me parait pauvre mais peut être que ce n'est qu'une impression...