Bah non en fait ... lol ! (je prends la boutade avec le sourire ).
c'est comme ça qu'il faut le prendre
putain t'es sans pitier jaune!!!
ha bon , tu crois.....
t'as peut être des expériences à faire partager à ce sujet d'ailleur?
pas spécialement en ce qui me concerne , pi moi ,je représente rien !
Par contre comme je le dis plus haut , je vois des jeunes sois disant "endorsés" , acheter une marque de batterie a prix sois disant coûtant ,et qui doivent la revendre 1 an plus tard pour en racheter une autre ... tu parles d'un endorsement !
Ou des gratteux exhibitionnistes débiles , qui représente un peu dans les mêmes conditions l'ampli machin et la guitare truc et en contrepartie , on met leurs gueules en photos sur des torchons en mettant en avant leurs jeux rapide mais aussi plat que l'électrocardiogramme de Ramsés II .
Je déteste cette manipulation ,je le redis car je pense que c'est comme pour tout , quand un produit et bon nul , n'est besoin de le claironner partout .
Avec ce principe là , on fais de la plupart des gens des naïfs confiants notement chez les jeunes en mal d'identité qui se reconnaisse chez Untel parce qu'il joue sur la même batterie.
De plus et pour finir .... la plupart des gros endorsés font passer leur batterie X ou Y chez un artisan Ricain , qui vire les fûts et en met des bons a la place , il remonte l'accastillasse le badge et le tour est joué.
C'est comme les guitare signatures faites spécialement par des luthiers et électroniciens aux nombre de 2 ou 3 pour l'artiste , et tirées en série qui n'en sont que de pâles imitations .
Nous vivons dans un monde qui nous dis ce qu'on doit faire , comment on doit penser , ce qu'il faut acheter ... tout ça n'est que mensonges et foutage de gueule commercial .
Si j'étais une Star , je n'adhérerai pas a cela , mais si j'étais une Star , je me sentirai supérieur , je serais vendu au système comme la plupart et je regarderai mon public comme une bande d'idiots de village qui font de moi ce que je suis a savoir , un faux Dieu , mais un bel enf....ré , je ferais partie d'une secte de sientologie , je me ferais des Pu..tes qui aime mon porte bifton , je dinerai avec des gros bonnets pédophiles qui ont pignon sur rue et les gens me suivrai , reniflant mon derrière ...
Bref , a dégueuler !