Alors, la grosse caisse la potence de toms a virer et a remplacer par une Ludwig, là c'est une Tama elle est très stable, bien plus pratique mais c'est pas Cachère donc....
les cercles sont a refaire et les pieds a re chromer Sinon c'est du 3 plis qui n'a pas souffert donc c’est tout bon le reste n’est qu'une affaire de patience...

Le tom 15 aussi en 3 plis tres bon état juste les cercles a changer

l'éternelle speed king en très bon état et qui grince pas de partout Une heureuse surprise

Dans la valise a malices une pédale Tama avec une énorme vis micrométrique de réglage que j'avais dans le passé offert. Des années plus tard je la retrouve avec plaisir car je regrettais son absence.

Ah l'éternelle LM402 qui a mon avis sonne infiniment mieux que la 400 tout court et sa légendaire maladie de peau sur ce spécimen arrivé a son terme ) bref, tout le fut a re chromer le reste est en très bon état.

Bon ya un peu de travail sur cette batterie de légende qui a souffert au fond d'une cave durant 15 ans !
Pas de tom médium mais je finirai bien par en trouver un et, aux premiers test ca cogne vraiment dur et bon... Et puis en plus on a un standing a tenir ! Hors de question de se faire doubler par un obscur sudiste collectionneur de moulinettes gauloises