bref c'est pas trop le sujet, je vais pas pourrir le topic de Shobu mais ca m'interpelle; faudra que je cherche.
Merci en tous les cas !
@ Shobukis : en tout etat de cause, on veut des photos avant/pendant/après hein !!!
Je pense que si, ca me permettra de comprendre comment un chanfrein peut etre en exterieur du fut tout en placant un quart de rond sur la saillie, en exterieur aussi...je vois pas làShobukis a écrit :Ben si les chanfreins sont faits par ST Drum je ne sais pas si ça te sera très utile
le cross trick c'est quand tu pose ta baguette sur la peau et le cerclage.shobu a écrit :Là par contre Cross trick?
geheme a écrit :ca me permettra de comprendre comment un chanfrein peut etre en exterieur du fut tout en placant un quart de rond sur la saillie, en exterieur aussi...je vois pas là
là; moi non plus j'vois pasShobukis a écrit :Moi non plus je vois pas
les tirants c'est en fonction des coquilles que tu va prendreShobukis a écrit :Après on s'occupe des cercles, des tirants ou des deux à la fois?
Ya des impératifs?Mr drum a écrit :les tirants c'est en fonction des coquilles que tu va prendre
Chez St Drum ils ont que des moulés non?Mr drum a écrit :les cerclages...been tu prends se qu'il te plait (emboutis ou moulés).
a savoir que les emboutis c'est env 15 roro et les moulés c'est 40 roro....(fait vite monter le budget ca )
la grosse difference entre emboutis et moulées c'est surtout en jouant sur les cercles que sa ce ressent(crosstrick/rimschot)
apres on peu discuter aussi sur les differences de vibration du fut avec moulés ou emboutis...
mais la;c'est un peu chipoter
noon t'a de la marge;c'est toi qui decide de la longueur de tirant visible entre la coquille et le cercle(moi j'aime pas voir trop de tige fileté....par exemple)Shobukis a écrit :Ya des impératifs?
tu dois confondre avec emboutis là....(emboutis les moins chere)Shobukis a écrit :Chez St Drum ils ont que des moulés non?
Et si c'est chipoter ben peut être que des moulés suffiront.
Qu'en penses-tu?
Check here....Shobukis a écrit :Merci pour toutes ces précisions c'est vrai que emboutis à moulé c'est du simple au triple...
Bonne répet!!!
J'ai pas trouvé d'évent mais j'ai pas du bien chercher
tu as même la fraise pour les chanfreins de 30°loloo_tm a écrit :Check here....
C'est vrai que j'ai une défonceuse, mais bon, pour une première, je ne sais pas si je vais tenter le chanfrein.Sylmar a écrit :tu as même la fraise pour les chanfreins de 30°
ha mais voui...sylmar a écrit :tu as même la fraise pour les chanfreins de 30°
si tu prend un fut relativement fin pour une CC(6,8,10 plis) c'est conseillé pour avoir un meilleurs controle du son,des harmoniques.Shobukis a écrit :Et le renfort de chanfrein? Vous pouvez m'en dire plus?
c'est pour ça que j'aime ma starclassic 4 plis et 4 de renfortsMr drum a écrit :reflexion faite pour une CC chaleureuse mais polyvalente quand même j'pense que 8 plis est un minimum