Je suis batteur depuis environ 3 ans, je joue habituellement sur une Pearl Export. Mais a cause de mes études j'ai été obligé de vivre dans un appartement, donc au revoir l'acoustique.
Je suis donc a la recherche d'une batterie électronique qui serais vraiment pas trop mal... Comme tous le monde en fait
J'ai un budget d'environ 800€ Max !! J'avais pensé tout de suite à la Alesis DM10 ( http://www.thomann.de/fr/alesis_dm10_st ... um_kit.htm )
- 4 toms
- 2 Crash + 1 Ride Triple zone
Ce sont surtout ces éléments qui m'ont poussé vers cette batterie, mais en lisant certains avis j'ai pu voir qu'elle faisait un peu de bruit, embêtant quand on est dans un appartement. Et je me rend compte que 777€ c'est quand même assez cher !
J'ai donc cherché sur LeBonCoin une batterie d'occasion et je suis tombé sur un Roland TD6K à 650€ avec une cymbale Crash de chez Yamaha rajoutée. La photo de l'annonce n'est pas celle de la batterie, je devrais demander une vrai photo.
Sinon, vous ne voyez pas une batterie qui serais pas trop mal pour un appart' ce serait cool de me donner vos avis
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée a vous