Voila ma soeur m'a refilé son samsung Galaxy S et moi qui n'y comprend rien, que ca n'interesse pas, ben suis un vrai geek
C'est trop beau, fluide magnifique j'ai instalé MIUI un sysème d'exploitation UNDERGROUND
BREF J'SUIS UNE GEEK...
alors la!!!!!!bibigeof a écrit : j'ai instalé MIUI un sysème d'exploitation UNDERGROUND

Ouais, ba je l'ai eu et au final, la batterie s'épuise beaucoup plus vite que celle sur laquelle je tapebibigeof a écrit :Enfin voila c'etait histoire de dire quelques choses de différent de la batterie

Ouaisphenetas a écrit :Tssss, iPhone y'a que ça de vrai
Content de voir que je ne suis pas seul à ne pas avoir de téléphone portable!!!Mr drum a écrit : et moi qui n'ai pas de portable du tout et qui préfère les vrais touches au trucs tactiles ou y faut glisser les merdiers avec le bout du doigts sur un truc tout minuscule que ma parole,t'a pas intérêt d’être bourré pour passer un coup de fils ...![]()
alors la eric;....je t'fais une grosseShobukis a écrit :Content de voir que je ne suis pas seul à ne pas avoir de téléphone portable!!!
+1. Pas besoin de ca.Shobukis a écrit :Content de voir que je ne suis pas seul à ne pas avoir de téléphone portable!!!