Apres 2 ans de batterie j'ai l'impression de ne plus progresser , et je ne sais pas quoi faire pour progresser resultat je tape sur ma batterie sans reel but , je joue sur des CD et me croit bon pendant un instant avant de retomber dans la realité en voyant les videos de grand batteur. Je me sens nul... Le pire c'est que mon grandfrere qui n'est pas batteur joue mieux que moi(pianiste jazz depuis 10 ans et va tenter d'aller au conservatoire nationale de paris...) Alors je suis completement deprimé de stagner a mon niveau qui n'est pas extraordinaire du tout

. Pour info , je joue et j'ecoute du rock(rock alternatif,hard rock, metal alternatif , grunge,ect...) et j'ai un prof de batterie , et a chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de progresser et d'apprendre plein de truc mais des que je suis chez moi, rien je n'arrive plus a faire ce que je faisais une heure plutot ;.... je me decourage de bosser les rudiments parceque je ne vois aucun progres ,pareil quand je bosse des fills qui ont des triolets-sextolet-quart de croche melangé...
Bref , je ne sais plus quoi faire... alors si vous avez des conseils , des exercices interessant ca serait sympa.
-Vous aussi vous avez connu une periode comme ca ou vous avez toujours eu l'impression de progresser et d'etre meilleur jour apres jours?
-Quand vous avez des periodes de decouragement avez vous un truc pour vous motivez??
Merci d'avance
Stay Rock