Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Il est super ce charley (avedis des 70's je crois, en 13").
super qu'il te plaise ce charley , suis content pour toi .
oui ce charley est des 70" , je pense que ça se détermine par rapport au logo gravé dessus , mais là aussi , Diablotin est bcp plus cappé que moi pour te répondre ...
Bah tu sais je demanderai à Manu à l'occase ( on habite pas loin) mais l'important pour moi a été qu'aux premiers coups de baguette, j'ai grave kiffé ! Il aurait pu être de la semaine dernière, tant qu'il sonne comme ça...
Le seul défaut c'est que du coup je me surprends à zieuter les annonces de crash avedis ou séries k... Alors que mon kit cymbales à 15 jours...
Oui tu as raison. pourtant j'ai passe 20 ans à faire ça avec mes grattes et la à 40 piges je me suis dit que non je ne ferai pas pareil en batterie.... Wouahou quelle volonté j'ai dans ce domaine ! Faut que je me rende à l'évidence, j'ai chope le virus de la batteuse !!!
Faut que je me rende à l'évidence, j'ai chope le virus de la batteuse !!!
ben tu vois , ça + de 40 ans et je suis capable de m'extasier devant un pied de cymbale ou une vieille peau ASBA dermaplastic , c'est te dire si je suis con
taminé
Dans le fond c'est plutôt bon signe... Je préfère ça que d'être virusse au foot type PSG ou om, en faisant des doigts d'honneur à la télé et allant au stade pour castagner le mec qu'à pas le même maillot que moi...
geheme a écrit :Dans le fond c'est plutôt bon signe... Je préfère ça que d'être virusse au foot type PSG ou om, en faisant des doigts d'honneur à la télé et allant au stade pour castagner le mec qu'à pas le même maillot que moi...
Et en plus: n'allant PAS au foot, tu épargne des p'tit sous, et avec ça tu t'achète une splash K de zildjian.. . t'as vu que j'ai tout un pannel d'excuses vis à vis de ma femme quand j'achète ma Xième cymbale hein..
A+ les jeunots..
Waouwouwhaouhhhwhh...Daniel...LE Loup..
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
À propos des conneries de dépenses pas si inutiles que ça , enfin pour moi, ( suis pas sur que ma chérie soit ok avec ça mais bon) je viens de craquer...pas pu résister...
Crash 14" thin dark série K ! Miam !!
Tout juste ce que je cherchais... Pas trop " longue" ... Parfaite.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que certains ici me comprendront !! Me trompe-je ??
geheme a écrit :110€, ca m'a paru une bonne affaire
Ben wouais ça c'est sùr, je suis un peu jaloux, car je la cherche mais en belgique il faut compter 160/170 au minimum..
J'attend donc la bonne ocaz...
Je l'ai en 18 et en 8', et j'espère l'avoir (dans le futur) en 14 et 16...
Amuse toi bien avec....
A+
Daniel...The Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Merci merci ! À ce sujet je pense que je vais rapidement revendre mes zht ....pas cher. Si ça intéresse qqu'un... Faudra que je mette une annonce ds le post dédié !
geheme a écrit :Merci merci ! À ce sujet je pense que je vais rapidement revendre mes zht ....pas cher. Si ça intéresse qqu'un... Faudra que je mette une annonce ds le post dédié !
Je suis très très mais alors trèèèèèèèès intéressé!!!
Bah je les fais à 80€/pièce fdp in et il y aurait un hh, une crash 16, une crash 18 et sans doute après une ride 20". Je réfléchis à tt ça et posterai une annonce ds le weekend !