3 plis maison [RESOLU]
-
anonyme 2
Re: 3 plis maison
Bonsoir, alors le placage de marqueterie c’est plutôt du 6/10eme Moi j'utilise du 9/10eme voir du 30/10eme pour les renforts.
Là ya de l'acajou et de l'érable mais les prochaines seront exclusivement en Acajou africain probablement 2 plis de 15/10eme.
Ca sera renforcé par le renfrain coté solidité. Sinon 3 pis contre-croisés bien collés malgré les 3mm c'est très solide tu sais...
Là ya de l'acajou et de l'érable mais les prochaines seront exclusivement en Acajou africain probablement 2 plis de 15/10eme.
Ca sera renforcé par le renfrain coté solidité. Sinon 3 pis contre-croisés bien collés malgré les 3mm c'est très solide tu sais...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
tiens c'est curieux , je n'ai jamais pensé contruire une c claire ,voire une batterie .... doit falloir quand même un minimum d'outillage et certaines connaissances ,pour ne pas dire des connaissances certaines !
-
anonyme 2
bof c'est comme tout, ca s’apprend et puis faut une bonne dose de motivation pour surmonter les obstacle car il ne faut pas t'attendre a avoir de l'aide... Maintenant je peux dire que je sais comment c'est construit une batterie j'ai payé ma formation 
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ha t'es professionnel .......okDIABLOTIN a écrit :bof c'est comme tout, ca s’apprend et puis faut une bonne dose de motivation pour surmonter les obstacle car il ne faut pas t'attendre a avoir de l'aide... Maintenant je peux dire que je sais comment c'est construit une batterie j'ai payé ma formation
perso c'est le cintrage des fûts et la fabrication du moule qui m'intriguent
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben moi c'est le contraire .. c'est le cintrage des moules et la fabrication des futsperso c'est le cintrage des fûts et la fabrication du moule qui m'intriguent
-
anonyme 2
non et puis, quelle importance ?Jaune beau man a écrit :ha t'es professionnel .......ok
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
au temps pour moinon et puis, quelle importance ?
-
anonyme 2
bah non mais je peux kan meme donner quelques conseils tant que c'est dans mon champs de compétences. Pas besoin d'être pro pour ca 
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
bien merci Diablo , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd , enfin , si je puis dire ....je peux kan meme donner quelques conseils