ils font partis de mes préférés pour 2 raisons :
- Évidement j'adore leur musique
- On les reconnait à leurs 1er coups de baguettes et ils ont influencé énormément de batteur
je voulais juste leur faire un petit honneur !
moi c'est une vidéo mais une photo et j'en suis fièremoidu88 a écrit :T'as pas des vidéos à nous faire partager ?

pfffffff et ca c'est quoi:http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=31&t=174Rems a écrit :je ne vois personne parler de ces 2 batteurs !
beeen houais;si on met pas le nom de l'artiste dans le titre,c'est un peu la galère pour faire "recherche"....Rems a écrit :oups j'avais pas vu !
Pourtant j'ai bien utilisé la fonction recherche ...
+1Jaune beau man a écrit :a mon avis Copeland a un style que Katché n'aura jamais .... certes , Katché est aussi bon bussinesman qu'il est batteur ,
il a la patate , le groove mais c'est lui qui a est influencé par Copeland comme des milleirs de batteurs et non le contraire .
Brian May... Moi suis passe total à côté ! J'ai toujours trouve son son pourri et très (trop) années 80. Mais bon les coups et les douleurs.... Moi suis un peu vieux alors c'est plutôt page, Hendrix, blackmore, les frères young et van zandt etc qui m'ont dirigé en 1er vers la 6 cordes.archtop a écrit :+1 Copeland, de l'énergie et du style, un mix de jazzeux et de bucheron, ah s'il n'y avait pas eu Brian May pour me faire aller à la gratte
bref que des batteurs stylés , bien qu'a l'époque Bonham a été décrié par les même journaliste qui aujourd'hui l'encance !Sinon et pour des raisons différentes j'adore Bonham et paice !!
ben voui hééééé...Jaune beau man a écrit :ou simplement le batteur du groupe Tartempion de Bigoudies sur Tigasse ,totalement méconnu mais tout aussi méritant
ce que tu dis est très vrai , j'en ai pris conscience il n'y a pas si longtemps que çaon est même tous de grands batteurs dans nos groupes
merci , ben oui c'est une sensation bizarre mais trés agréable car on a re branché très viteJ'adore ton anecdote Jaune Beau Man ! Après 30 ans , ça a du de faire bizarre nan ? (Ça m'aurait fichu un sacré choc à moi )
Je le connais pas mais je le trouve déja sympa...ton raymondJaune beau man a écrit :Raymond est mon batteur fétiche et est devenue en plus mon Ami ,car c'est un personnage extraordinai