CLICK ICI
PS: je savais pas trop où poster ça..
vu comment elle finie dans le clip ,il n'allait pas jouer sur usa customLeFlo a écrit :Dîtes-moi, je rêve ou vous êtes d'accord avec moi que le batteur des Foo Fighters jouent sur une Catalina Club Rock???
et ben moi en lisant le com de sylmarLeFlo a écrit :j'avais pas regardé jusqu'à la fin..
j'en deduis que la batterie est détruite a la finsylmar a écrit :vu comment elle finie dans le clip ,il n'allait pas jouer sur usa custom![]()
non mais vu les litres de flotte qu'elle ce prend elle set quand même morte!Mr drum a écrit :j'en deduis que la batterie est détruite a la fin
Euh, vu le son qu'il avait à Rock en Seine, je ne pense pas qui se rabaisse à jouer avec une catalina club.LeFlo a écrit :Dîtes-moi, je rêve ou vous êtes d'accord avec moi que le batteur des Foo Fighters jouent sur une Catalina Club Rock???
Ben alors je te conseille pas d'aller regarde "Still Waiting" de Sum41, ou First it Giveth de QOTSA ( qui est pire parce-qu'encore, Sum 41, c'est pour le clip donc c'est pas obligatoirement leur vrai matos, mais QOSTA, c'est à la fin de leur live, donc avec du vrai matos ! )Mr drum a écrit :j'prefere pas regarder,c'est le truc qui m'énerve![]()
(c'est toujours le p'tit truc que j'ai jamais aimé chez les punk surtout....la destruction de matos
![]()
)
j'dois être trop sensible,j'supporte pas ça![]()
![]()
Le son était pourris (tout du moins pour les basses) Il jouait sur son tom basse ça faisait pas un gros boum mais un BOFEEKFUMFab95200 a écrit :Euh, vu le son
Foo Fighters a même pas les moyens de massacrer une USA custom, c'est vraiment la crise...LeFlo a écrit :Dîtes-moi, je rêve ou vous êtes d'accord avec moi que le batteur des Foo Fighters jouent sur une Catalina Club Rock???![]()
![]()
Mon oui, quand ils ont fait les testes pour le kick, pwouah ça me faisait vibrer les tripesFab95200 a écrit :Je parlais des test avant le concert. ( j'étais tout devant, donc j'entendais assez bien )
durab a écrit : LeFlo a écrit:Dîtes-moi, je rêve ou vous êtes d'accord avec moi que le batteur des Foo Fighters jouent sur une Catalina Club Rock???![]()
![]()
Foo Fighters a même pas les moyens de massacrer une USA custom, c'est vraiment la crise...