Présentation LoacK

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
LoacK
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Batterie PEARL acoustique kit standard débutant

Présentation LoacK

Message par LoacK »

Salutations distinguées,

Bon bé voilà, je suis Loïc, 48 balais et pas ceux pour jouer du jazz, 10 ans de pratique en autodidacte sur batterie acoustique Pearl kit standard modèle débutant moyenne gamme, puis 20 ans de pause pour raison logistique (cause vie en appartement dans un vieil immeuble, pas de quoi me payer une e-drum potable et de toute façon pas de place et studios de répète trop chers) durant lesquels j'ai privilégié du coup les percus (djembés, dumdums, handpan, et instruments plus exotiques type surface de bureau en openspace au boulot, tableau de bord de voiture, cuisses, etc... :D ). Suite à déménagement et retour à la campagne (Corrèze) j'ai dans l'idée de me remettre à bosser la batterie mais sur e-drum parce que chez moi l'acoustique reste problématique pour l'instant et la e-drum a priori me permettrait de m'éclater un peu à l'entraînement pour jouer par dessus des morceaux notamment. Bref... J'y connais que dalle et je vais avoir besoin de vos précieux conseils :)
Côté style, j'aime bien essayer de faire dans le rock, reggae, funk...
J'ai eu une formation du genre musique militaire au tambour donc à l'époque j'avais beaucoup bossé la caisse-claire on va dire, mais je suis bourré de défauts sur tout le reste ^^
Content d'être parmi vous ;)
zOltanlOtnaz
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 60&hilit=z
Présentation matos : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 10#p169100

Re: Présentation LoacK

Message par zOltanlOtnaz »

Salutations Loack !

Bienvenu parmi nous :occasion14:
Cool de pouvoir se remettre à la batterie :rock:

J'espère que tu trouveras l'aide que tu voudras et qu'après tu partageras avec nous.

Qu'est ce qu'on te sert à boire?

:occasion14:
Répondre