Alors, j'ai survolé l'appli
Je n'avais pas capté le nom
Jamodio Je suis une truffe, je sais

Donc, c'est une application dédiée au jam entre plusieurs musicien à distance, c'est une bonne idée mais...
Il est crucial de se démarquer de
JamSpace par exemple, je me rappelle qu'ils avaient fait sensation pendant le grand confinement.
J'ai exploré rapidement, l'interface est vraiment très bien réalisée, avec les explications pour commencer
Le mode tuto pas à pas dans un ordre logique c'est très bien
Pour le moment, je n'arrive pas à afficher ma caméra (ordinateur portable) En règle générale, je mets en place mes ordinateurs avec un maximum de mesures de sécurité. C'est probablement la raison. Je te tiens informé !. mais avec mon PC de bureau c'est nickel
Très bien le floutage de l'arrière-plan.
Bien que cela soit disponible dans
https://jamodio.com/support/demarrer.html, je joindrai dans le compte un espace (téléchargements) un PDF qui résumerait les manipulations, les CGU, les CGV & les Tarifs avec un lien officiel pour l'agent Jamodio, car dans cette Taverne, on a une petite mémoire due à la consommation de produits de distillation
Oui, je sais, on pourrait faire un clic ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre pour voir la manipulation

ok, je chipote
Les tarifs sont raisonnables !
L'agent Jamodio se met-il à jour automatiquement ?
Dans les CGU, je constate que tu utilises le tutoiement. Perso, j'aime bien et j'ai tendance à tutoyer, mais on est sur une appli professionnelle et il est conseillé de vouvoyer
Le message " non signé", expliqué
Pendant l'installation, ton système va t'avertir que l'application vient d'un éditeur non vérifié (Apple Developer ID sur Mac, Authenticode sur Windows). C'est normal : l'agent Jamodio n'est pas encore signé. Cette signature est une étape qu'on traite plus tard pour ne pas retarder le démarrage du programme
Je comprend & tu as vraiment bien fait les choses en postant sur
https://github.com/jamodio-app/audio-engine, & cela me rassure grandement !
Je vais explorer ta pépite sur deux ordis car, je n'ai pas d'amis, TF être seule abandonnée.
Erreurs constatées :
Navigateur YANDEX (Non, je ne suis pas pro russe) , j'essaierai sur Opéra
Mode navigateur HD indisponible, j'ai lu que tu conseillais d'autres navigateurs
audio-engine installé & malgré un lancement, audio-engine = déconnecté donc, je ne peux pas entendre ou faire écouter mon clavier midi avec moteur audio Asio4All
Il n'y aurait pas un conflit avec Asio4All ? Cela serait dommageable, car il est utilisé par beaucoup de personnes.
J'essaierai de le désactiver quand j'aurai un peu de temps la semaine prochaine, pour le moment, j'en ai besoin pour un projet !
Si l'on doit changer les paramètres du moteur audio dans les VSTI, cela ne va pas être pratique, surtout si l'on passe par un DAW
La captation du micro-caméra fonctionne bien !
Où se trouvent les enregistrements (audio, caméra) ?, je ne trouve pas d'onglet pour ouvrir les enregistrements et avec Everything (cherche tout), en tapant Jamodio, aucun résultat
à bientôt Benoît

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS