Je souhaite mettre en vente tout le matériel que j'ai utilisé afin de transformer ma batterie acoustique en électronique. J'en ai un peu marre de jouer sur des peaux mesh et j'aimerai retrouvé la sensation d'une acoustique avec la galère du réglage des peaux
Je compte y ajouter un SPD-SX par la suite.
Donc voici la liste du matériel mis en vente.
Je préfère vendre en lot entier. (2350€ pour les membres de la taverne - 2200€ sans les capteurs)
Module ROLAND TD-27 (en v2) avec des sons additionnels: 850€ (tout est complet: carton, câble, notice, support).
2 cymbales Yamaha pcy-155 : 120€ l'unité
1 splash Roland cy-5: 80€
1 ensemble ATV (Lot indissociable): charley aD-H14, crash 16", Ride18": 900€
Peaux de frappe 3 plis, Drumtec Real Feel: 10", 12", 2X14", 1X20" GC: 100€
Peaux de "résonance" simple pli noire Drumtec: 10", 12", 2X14", 1X20" GC: 50€
Protection des tours de cercle: 50€
Capteurs "Martin" (capteur central fait maison - voir mon post "transformation TAMA en électronique). 150€
Tout fonctionne très bien. Les capteurs sont assez simples à monter, il faut juste qu'ils soient réglés correctement en hauteur, mais il faut retirer l'évent des fûts. Si vous ne voulez pas les capteurs, je baisse le prix à 2000€ uniquement pour les membres de la taverne. C'est un bon cadeau vu le prix que j'ai acheté tout cela en neuf.
Pour le moment, rien n'est en vente sur LBC. J'attends de voir si cela intéresse ici avant de mettre en vente ailleurs.
A bientôt.
Vous avez des photos sur le post Tama arstar transformée en électro: Le post de la transformation de ma batterie acoustique en électronique, je peux bien sûr vous en envoyer d'autres si vous le demandez gentillement