Présentation de Tion
Présentation de Tion
Salut tout le monde, je suis super content de tomber sur ce forum. Je joue depuis 4 ans, j'ai commencé sur un pad électronique bas de gamme et là j'ai enfin une vraie acoustique dans mon appart (les voisins adorent, j'te dis pas). Franchement sa m'a tout changé, le feeling est abusé comparé à l'électro. Actuellement focus sur le travail du pied gauche, j'ai l'impression que la plupart des tutos passent vite dessus alors que c'est un truc compliqué à développer seul... j'ai des lacunes évidentes là-dessus et j'espère trouver des conseils ici. Merci pour l'accueil 
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Re: Présentation de Tion
Salut Tion
, ravie de t’accueillir dans ce forum des barrés du bulbe
Je reviendrai vers toi pour te présenter nos profs qui pourront aider gracieusement, sont trop cool nos profs
Pendant ce temps, regarde leurs chaînes et inscris-toi en spécifiant que tu viens de La Taverne des Batteurs. Tu recevras un accueil chaleureux.
Bruno => BT Drumming
Marco => JeJoue DeLaBatterie
Cependant, il est important de faire attention aux voisins. Un propriétaire peut te faire expulser si tu es locataire.
Fais attention à ne pas déranger le voisinage. Une batterie peut causer des conflits sérieux, à en perdre le contrôle. même dans un couple
Des boum boum tchac tagada pouet pouet peut faire péter un câble
Dans un appartement, seule l'électronique peut fonctionner en s'assurant de supprimer les bruits solidiens.
Tu bois quoi camarade batteurs ?
Je reviendrai vers toi pour te présenter nos profs qui pourront aider gracieusement, sont trop cool nos profs
Pendant ce temps, regarde leurs chaînes et inscris-toi en spécifiant que tu viens de La Taverne des Batteurs. Tu recevras un accueil chaleureux.
Bruno => BT Drumming
Marco => JeJoue DeLaBatterie
Cependant, il est important de faire attention aux voisins. Un propriétaire peut te faire expulser si tu es locataire.
Fais attention à ne pas déranger le voisinage. Une batterie peut causer des conflits sérieux, à en perdre le contrôle. même dans un couple
Des boum boum tchac tagada pouet pouet peut faire péter un câble
Dans un appartement, seule l'électronique peut fonctionner en s'assurant de supprimer les bruits solidiens.
Tu bois quoi camarade batteurs ?
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Loïs
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : TAMA artstar II 22/10/12/13/14/16
Ouai, J'confirme...Tambour Fumant a écrit : 02 juin 2026, 11:50 Un propriétaire peut te faire expulser si tu es locataire.
Fais attention à ne pas déranger le voisinage. Une batterie peut causer des conflits sérieux, à en perdre le contrôle.
Sinon, bienvenue ici !
Mors nobis omnibus arridet, omnes arrideamus morti
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 60&hilit=z
- Présentation matos : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 10#p169100
Salut a Tion !
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous