Hello La Taverne

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Zeloy64
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD11K

Hello La Taverne

Message par Zeloy64 »

Salut batteuses et batteurs,

Une personnalité de la Taverne m'a invité à venir voir ce qui se passe . En général je reste ici juste en mode visiteur silencieux genre practice pad Meinl (qui est pour moi le meilleur) . J'espère que ça roule pour tout le monde ; ici je continue de jouer sur mon électro un peu âgée sans quoi je ne jouerai jamais . Bonne journée :)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Re: Hello La Taverne

Message par Tambour Fumant »

Salut voisin, c'est sympa de passer nous faire un coucou :inlove:
Je te renvoi à ce lien => La taverne des Batteurs cessation d'activité
Je constate que tu n'a pas créé un espace dédié pour tes vidéos cover de drum, Jam Session et Tambour, si le coeur t'en dis, c'est par ici => Cover juke box cela permettrait d'avoir un topic de plus.
Ya du level les potos :P
https://www.youtube.com/watch?v=8wzj73Erc0g
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Zeloy64
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD11K

Re: Hello La Taverne

Message par Zeloy64 »

Salut voisine,
Je te remercie pour le lien, je viens de lire avec grand intérêt et dois y retourner pour un com'.
Je te remercie aussi pour le lien de cette vidéo . Ce n'est pas mon groupe , il l'a été il y a bien longtemps quand j'avais remplacé le batteur pour quelques dates . On est restés potes et j'ai fais deux ou trois vidéos de leurs répétitions. Oui ça joue bien , ils ont un concert prévu le 27 Mai à Toulon . à +
Répondre