Bon allez j'ai du mal à trouver du temps en ce moment et la rééducation de mon bras n'arrange rien mais ça progresse : j'ai repris la batterie mais je fais gaffe...
Bon alors, ;c'est excessivement difficile de choisir ce mois-ci vu que j'aurai vraiment pu voter pour les 5 ! Et pour le coup je vais faire abstraction complètement de mes goûts musicaux pour faire mon choix :
Speeroo : Son toujours au top, j'adore la finesse de ton jeu et même si ce genre musical n'est pas du tout mais pas tout ma came, j'ai voté pour toi
Luke : C'est propre bien réalisé comme d'hab après bon ben c'est pas vraiment un instrumental... et comme il faut faire un choix impossible, je n'ai pas voté pour toi
Oli : je partage l'avis de "Luke" je trouve effectivement le mélange percu et batterie super cool. J'aurai pu voter pour toi mais bon je n'ai qu'un vote.
Oliview: Comme d'habitude je dirai, t'as une putain d'aisance s'en est énervant. j'aurai aussi pu voter pour toi mais bon on n'est pas à l'école des fans quoique ...
Nono :Bon ben là, une nouvelle fois ce n'est pas ma came mais tu as été très bon je trouve avec comme le dit Luke un super groove. J'aurai aussi pu largement voter pour toi.