En tant que tout nouveau arrivant sur ce site, je me présente. Kenny, 30 ans, batteur dans les Bouches du Rhône et également saxophoniste débutant (mais alors vraiment débutant). Je donne des cours de batterie et en prends également. Je travaille l'instrument avec rigueur et assiduité (du moins j'essaye autant que faire se peut), encore plus depuis que j'ai obtenu ma magnifique Gretsch Renown Mapple jaune champagne
Mes influences sont multiples (non je ne sortirais pas la phrase "ouais j'écoute de tout") mais si je devais en citer quelques uns je dirais que Jimmy Chamberlain des Smashing Pumpkins, Dave Grohl pour Nirvana, John Bonham pour Led Zeppelin, ou encore l'album In the court of the crimson King de King Crimson furent mes premiers amours me poussant vers la batterie.
Je n'ai pas prétention à savoir tout jouer mais je m'ouvre au plus de styles que possibles en allant des rythmiques jazz à la maitrise de la double pédale.
J'espère pouvoir trouver auprès de vous de beaux moments d'échanges, passions, exercices pratiques, réponses à mes questions quand j'en aurais et même vous renvoyer la pareil quand cela sera possible. Merci d'avance à tous et toutes, en vous souhaitant une agréable journée.
Merci de m'avoir lu !