Bon ma petite écoute du Challenge du Mois
Alex
Coolos le Blues, j'aime bien le mix, tu as bien intégré la Drum,
pas trop devant, Cool !
Après le playback est assez linéaire et pas très original je trouve (c'est juste un Gout perso)
ça ne te laisse pas beaucoup de place pour un jeu différent, mais tu fais le Taff, Bien ouej !
j'aime bien le son acoustique de ton Kick, ça sonne bien !
Bon comme d'hab, l'electro, tu sais ce que j'en pense, j'aurai aimé 100 fois t'écouter sur une claire acoustique...
Bien ouej Kopin, merci d'avoir joué le jeu une fois de plus
Le Scud
Il sait se faire attendre le pépère : 1:30 d'intro avant de jouer ....
Pffff ch'te Jure, faut avoir envie d'écouter les kopins, sinon, ch'taurai zappé ça vite fait moi
Le jeu est "aérien", le Groove reste à la croche à la main droite, j'en connais un paquet qui auraient joué la double avec accent
Non, non, ça reste calé à la croche, et c'est exactement le Style du morceau, bien joué !
Pas assez de Kick à mon gout (Comme d'hab avec le Scud), mais ça doit etre SON CHOIX, ça se respecte.
ça sent le Sky, et la poudre blanche, un retour des années Morrisson, je kiffe bien ce style mais pas trop longtemps
C'est esthétique et on voit que tu as kiffé en le jouant.
Bien joué Kopin, merci de ta participation
L'Olive
T'as bien capté les interventions en triolets, sextolets du Ringo, ça rebondit bien comme ça doit, c'est dans le style.
Le son est acoustique, sympa, joué "intimiste", la frappe est retenue, on entend que tu vas chercher le son avec les doigts,
c'est cool, ça marche.
Ya un peu de "Flou" dans ta partie (comme d'hab je dirais), mais tu recentres plus vite cette fois, c'est plus dans le morceau.
Bien ouej Kopin, c'est esthétique et dans le style
merci de ta participation l'Olive
Le Lolo
Super prise de son,
Je kiffe bien le Mix de la drum, tu progresses à grand pas, tes toms sont Top,
Le Kick un poil devant, les Over Heads à leurs place, Bien Joué Lolo, ça avance grave
C'est quoi ce Rimshot de merde ?????

, ça doit péter sa Race un Rimclick, sinon, ça disparait dans le mix !
et puis t'as pas encore trouvé le "Sweet Spot" pour obtenir un truc "Boisé" qui pète fort et clair.
Tu vas me passer une heure à raccourcir ou allonger la baguette par rapport au cercle, jusqu'à trouver ce
sweet Spot !
Chaque fois qu'un RimClick tu joueras, ce sweet spot tu chercheras

(dirait Yoda)
c'est à quelque millimètres près, avant ça sonne pas, après ça sonne plus
Bien joué Lolo, que de progrès !
Merci de ta participation Lolo
L'Oli
Ouaip, j'aime bien ta claire réglée un peu "Loose", c'est bien dans la couleur de l'époque.
Comme l'autre Olive, tu es dans le Style du Ringo, on reconnait les codes,
la prise de son est "Dure" à l'écoute, je trouve la Drum trop devant, elle ne se mixe pas bien avec
ton playback, ça rend le son de toute la ferraille un poil agressif, et on manque de Kick quand même !
Tu ne pourrais pas rajouter un micro Kick sur ton système ?
Bien ouej Kopin, on voit que tu t'amuses et ton jeu est plus "Batterie" que d'habitude ou on sentait plus le percussioniste.
Merci de ta participation Oli
La Nini
Yesss, la Drum est bien à sa place dans le mix, et malgré le matos utilisé, ça sonne très sympa !
Tu t'amuses bien, ça s'entend !
Par contre je ne connaissais pas ce titre des Beatles
J' Rigoooooole !
Bienvenu au Cover du mois Lamyss, Cool de compter sur toi maintenant
Merci de ta participation Nini
Le Nono
Kick un poil Too Much, mais globalement c'est cohérent, peut etre la Drum un poil plus dans le mix
aurait rendu plus esthétique.
Belles interventions bien dans le style, le Flow est fluide, dommage à l'écoute que la Drum
soit trop devant, ça aurait été Top, ton jeu est clair et précis mais rendu un poil haché à cause
de la Drum Trop présente et pas assez intégrée.
Tu t'amuses, ça s'entend, ça rebondit, la ride et le charley avec accents sont précis, bien ouej Kopain
Merci de ta participation Nono
Le Schau
Un gros "Four on the Floor" avec charley semi ouvert
Y'a un truc qui faut que tu corriges absolument !
Quand tu fais des interventions Claire / Toms, tu arrêtes tout le reste !
et ça ... Ben faut pas
ça crée un putain de trou dans le Groove qui est pas Cool à l'écoute,
garde le Kick, le charley au pied ou les deux, mais n'arrête pas tout derrière, sinon c'est pas chouette !
Bon tu es dans la peine en ce moment, reviens nous en état au plus vite
Très cool que tu aies envoyé un truc malgré ta galère !
Merci de ta participation Eul'Schau
Merci à tous d'avoir joué le jeu,
Le cover du mois est un moteur Puissant pour l'évolution sur l'instru
Bizzz les Potioks