Oui je suis en appartement, mais au rez-de-chaussée. C'est déjà pas mal ! Donc pour commencer, une électronique ça fera carrément l'affaire. Je rêverais d'une vraie acoustique mais on va y aller step by step. Je me suis vraiment éclaté à jouer sur la batterie de mon pote, aurais-je trouvé mon instrument de prédilection ?
Présentation Louis
Présentation Louis
Hahaha, merci pour ton accueil l'ami !
Oui je suis en appartement, mais au rez-de-chaussée. C'est déjà pas mal ! Donc pour commencer, une électronique ça fera carrément l'affaire. Je rêverais d'une vraie acoustique mais on va y aller step by step. Je me suis vraiment éclaté à jouer sur la batterie de mon pote, aurais-je trouvé mon instrument de prédilection ?
Donc ouais, c'est officiel, je lui prends !
- Zeloy64
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD11K
Présentation Louis
De rien, avec plaisir !!
Voilà un bon départ , Go !
Voilà un bon départ , Go !
- Mathieu Lourdot
- Gros consommateur
- Matos : Tama Superstar, Cymbales Sabian/Paiste/Meinl
Présentation Louis
Salut à toi camarade metalleux
Dommage de devoir commencer sur électro mais quand on n'a pas le choix...
N'aies pas peur de certains des spécimens qui rôdent ici, ils ne mordent pas (en général).
N'aies pas peur de certains des spécimens qui rôdent ici, ils ne mordent pas (en général).
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Présentation Louis
Vu la moyenne d'âge, c'est surtout qu'on n'a plus de ratiche à force d'en prendre plein la gueuleMathieu Lourdot a écrit :N'aies pas peur de certains des spécimens qui rôdent ici, ils ne mordent pas (en général).

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Mathieu Lourdot
- Gros consommateur
- Matos : Tama Superstar, Cymbales Sabian/Paiste/Meinl
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Présentation Louis
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Présentation Louis
Celle qui me restent sont toujours très vivaces.... en vacances, j'ai même fait peur à un coati qui voulait faire un concours de ratiches ainsi que 2 ratons laveurs qui squattaient la piscine à partir de 22h.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOSTVu la moyenne d'âge, c'est surtout qu'on n'a plus de ratiche à force d'en prendre plein la gueuleMathieu Lourdot a écrit :N'aies pas peur de certains des spécimens qui rôdent ici, ils ne mordent pas (en général).
Bon...les singes-araignées, j'ai pas osé, et puis y z'étaient trop mignons
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Présentation Louis
Mathieu Lourdot a écrit :QR_BBPOST Salut à toi camarade metalleux![]()
![]()
![]()
Merci l'ami !!
Je tenterai de parer toutes ces morsures dans ce cas
Je reviens tout juste de vacances d'ailleurs, je suis parti avec ma famille et j'ai loué un gite, et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ??? Une batterie. Le mec n'avait rien précisé dans l'annonce, et elle traînait là, attendant patiemment que quelqu'un y joue. C'est fou
Mon ami qui compte me filer la sienne est à l'étranger 1 mois pour le boulot, à son retour il me donnera enfin le Saint Graal. J'y connais rien en marque alors je vous montrerai des photos, vous me direz si c'est naze ou pas
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Présentation Louis
C'est un signe divinlouis23 a écrit :Je reviens tout juste de vacances d'ailleurs, je suis parti avec ma famille et j'ai loué un gite, et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ??? Une batterie.
Du hasard
Une intrication quantique
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS