louis23 a écrit : j'ai déjà lu plusieurs de vos posts et j'aurai sans doutes des questions à poser à l'avenir.
C'est quoi cette arnaque
Tu as déjà lu plusieurs posts en moins de 10 minutes... soit tu lis en diagonale, soit sans être inscrit ?

< C'est un scandale
Ben voilà, bravo le pti louis, à cause de toi il y a des chances que le forum passe en privé
Whouai, tu es fier de toi le pti louis 
Donc, je résume

inscription du vendredi 12 juillet 2024 à 10:41 pour un premier post le vendredi 12 juillet 2024 à 10:51 = 10 minutes, que je multiplie par 3,14116 (taxe de bière + squattage de la Taverne) auquel j'ajoute la TVA et l'utilisation du forum sans présentation, sans oublier la consommation obligatoire pour tous les membres pour ne pas avoir précisé ce que l'on devait te servir (ça t'apprendra à lire plusieurs posts en moins de 10 minutes sans être passé par le topique : comment se présenter) moins la ristourne accordée au nouveau membre = 42 €
Si tu trouves la référence rapport à l'addition, respect
Et en plus, tu a raté mon anniversaire
louis23 a écrit :Je cherchais un forum qui traite de la batterie, j'ai tapé "forum batterie", et BIM, me voilà. Le nom m'a bien inspiré, alors j'ai jeté mon dévolu sur vous
Alors déjà pour commencer, ici c'est la Taverne des Batteurs, il n'y a pas de BIM, seulement des BAMS, BOUMS, POUMS, TCHAK, PAFS dans ta tronche si tu ne paie pas l'ardoise que tu viens d'accumuler.
louis23 a écrit :je suis un amoureux de musique rock/metal

(mais j'ai pas cette coupe dans la vraie vie rassurez-vous).
Ho
punaise purée fichtre diantre damn p'tin... là tu viens d'insulter toutes la communauté de heavy métal et des bikers de la Taverne.
Et plus particulièrement notre modérateur... l'ours à tête de Chewbacca lobotomisé (plus communément appelé le SCUD)

comment tu vas manger, je te plaint...,!...# ben non en fait
louis23 a écrit :j'aurai sans doutes des questions à poser à l'avenir. mais chaque chose en son temps !
D'accord, le gars il débarque et commence déjà à poser des conditions, tu n'as vraiment par peur
Retenez moi Guy's ou je vais me le faire

.
louis23 a écrit :je ne fais PAS encore de batterie. Mais qu'est-ce que je fous là alors ?
On se le demande ?
Et sinon, il bois quoi le louis 23 avant que le tôlier t'attrape par le slibar pour le forcer à commander une boisson ?
PS : d'ailleur, à ce propos, j'espère que tu porte un boxer, non seulement cela te fera moins mal, mais ça te renvoi à ce post sur les inconvénients de porter un slip Kangourou quand tu joue de la batterie =>
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST la position générale et spécifique de chacun de mes membres
Par
SCHAU1971
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS