Bon bah retour à la maison, dormis que 3h, un peu fatigué, mais ça va

.
Donc je suis aller voir que les foo fighters parce qu'il pleuvait un peu l'aprem et on voulait pas se tremper la gueule toute l'apem'.
Il y avait une super ambiance, Dave chauffait bien le publique, il parlait juste ce qu'il fallait, c'était drôle (je comprenais rien, mais les gens riaient, donc c'était drôle ^^ ) Pas trop long, pas trop court. Bien quoi
Niveau musique, bah l'extase qui, ils ont joué toutes les plus grandes chansons Monkey wrench, The pretender, All My Life, Best Of You, My Heros, .... Sans oublier les chansons de leurs nouvel album. Un pur bonheur quoi.
Seul petit bémol, les basses. Je sais pas si leur ingé son était sourd, mais il y avait beaucoup trop de basses. (dès qu'il tapait sur le tom basse, ça faisait BAOUAUUOUAOUAOUUAM) Mais encore, c'était rien si les basses étaient propres, mais là, elles étaient un peu trop cracra.
Ah oui, et c'est là qu'on remarque que le batteur est un membre à part du groupe quand Dave Grohl à présenté tout les membres et que c'est venu au tour de Taylor Hawkins "EEEEET A LA BATTERIE ......... LE BATTEUR"

Mais bien sur quand il a dis son nom, il a eu une vraie ovation Mr Hawkins. Et il les méritent, c'est vraiment un énorme batteur. Précis, puissant, technique, tout en restant simple, mais en étant compliqué

.