Qu'est-ce que tu fumes comme substances illicites en ce moment toi ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bon alors, tu ne participes pas au disco,
Ouvre tes yeux et tes oreilles
Qu'est-ce que tu fumes comme substances illicites en ce moment toi ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bon alors, tu ne participes pas au disco,
URAN a écrit :Qu'est-ce que tu fumes comme substances illicites en ce moment toi ?![]()
Ouvre tes yeux et tes oreilles
Heuuu, je te renvoie le compliment Lolo d'amourTambour Fumant a écrit :Bon alors, tu ne participes pas au disco, ok, on note, le scud qui s'échappe comme une merde dans les latrines![]()
Mais qui a dit que j'avais dépassé le temps des réflexions puériles et que je voulais passer dans la classe supérieurTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Vous avez dépassé depuis longtemps ces réflexions puériles.
Essayez d'évoluer pour passer dans la classe supérieure, mais apparemment, ce n'est pas encore pour cette année.

Mais qu'est-ce que je l'aime notre SquawTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Monsieur le recteur,
J'avais espéré une amélioration de l'état d'esprit des élèves de ma classe, mais il en est hélas une dégradation constante.
La dernière en cause émane de l'élève SCHAU1971 qui pourtant était un enfant studieux, sans problème de comportement et très respectueux.
Mais à sa dernière dictée, je constate que je n'ai plus le contrôle et la discipline n'est plus d'actualité.
Cette atmosphère étant néfaste pour mon hygiène mentale, je vous adresse ma démission.
Je vais faire une retraite dans le couvent des sœurs de la miséricorde D'tamer.
Je vous souhaite bien du courage pour éduquer cette bande d'abruti, navrée, mais mes nerfs lâchent et j'ai besoin de me confesser.
Cela fait trois ans que je fréquente ces crétins, j'ai pris sur moi, donner sans compter, des heures de lectures de torchons et de confession extrascolaire.
J'ai essayé de les motiver, mais mis à part leurs tendances à frapper sur tout ce qui bouge, en lobotomisant leurs neurones limités, ils ne pourront jamais prendre en compte, que leurs avenirs restent bien incertains.
Veuillez recevoir, Monsieur le Recteur, mon sincère respect envers votre ténacité.
Cela est ma dernière missive.
Courage.
Du coup, il nous reste la plus barrée des deux ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ben voilà, vous avez gagné bande de tarés, TF se barre
Ben ça va nous faire des vacances
Ah cette nouvelle génération d'enfants pas sagesTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Monsieur le recteur,
J'avais espéré une amélioration de l'état d'esprit des élèves de ma classe, mais il en est hélas une dégradation constante.
La dernière en cause émane de l'élève SCHAU1971 qui pourtant était un enfant studieux, sans problème de comportement et très respectueux.
Mais à sa dernière dictée, je constate que je n'ai plus le contrôle et la discipline n'est plus d'actualité.
Cette atmosphère étant néfaste pour mon hygiène mentale, je vous adresse ma démission.
Je vous souhaite bien du courage pour éduquer cette bande d'abruti, navrée, mais mes nerfs lâchent et j'ai besoin de me confesser.
Cela fait trois ans que je fréquente ces crétins, j'ai pris sur moi, donner sans compter, des heures de lectures de torchons et de confession extrascolaire.
J'ai essayé de les motiver, mais mis à part leurs tendances à frapper sur tout ce qui bouge, en lobotomisant leurs neurones limités, ils ne pourront jamais prendre en compte, que leurs avenirs restent bien incertains.
Veuillez recevoir, Monsieur le Recteur, mon sincère respect envers votre ténacité.
Courage.
Et pas que !!oli276 a écrit :QR_BBPOST TF t'as un don pour l'écriture
Oui mais TF mettre mélange d'herbes savamment choisies et dosées dans son calumet !
C'est ce qui la rend uniqueSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Oui mais TF mettre mélange d'herbes savamment choisies et dosées dans son calumet !
Madame. Enfin, non, MESDAMES (j'ai entendu dire que vous étiez plusieurs...)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Monsieur le recteur,
Courage.
Oui, il y a eu des bugs de scripts à l'instant, impossible de mettre des bbcode de taille de texte.URAN a écrit :J'ai supprimé un de tes deux messages qui était en doublon
Une fois de plus, vous avez mal interprété ma missive cher URAN.URAN a écrit :Tu m'étonnes qu'elle ne voulait pas de toi![]()
URAN a écrit :Madame. Enfin, non, MESDAMES (j'ai entendu dire que vous étiez plusieurs...)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Monsieur le recteur,
Courage.
Je reviens vers vous après avoir attentivement parcouru votre courrier et je dois vous annoncer qu' il est hors de question qu'un élément aussi décérébré que vous se retrouve dans la nature avec le risque colossal de croiser un ours imbibée de Lagavulin 16ans d'âge, car je vous le rappelle, il guette et n'est jamais bien loin de la Taverne sa caverne.
Par ailleurs votre période d'essai s'est révélée particulièrement concluante (en un seul mot svp) et l'ensemble de la Direction et des élèves semblent particulièrement apprécier vos proses qui, à les entendre les mettent régulièrement dans un état de gaité proche de l'euphorie béate. Par conséquent, et malgré avoir entendu vos doléances, j'ai le regret de vous annoncer que votre démission a été rejetée à l'unanimité des membres de cette honorable institution. Par conséquent, vous êtes priées (oui vous deux, ou trois je ne sais pas combien vous êtes exactement...) de réintégrer sans délai LA Taverne et de continuer à y distiller (ça va peut être faire revenir l'ours...) votre folie délirante.
Votre dévoué.
PS : Les substances habituellement utilisées dans votre calumet doivent également vous suivre bien entendu.