Ahhhh trop cool
Heureuse de t’accueillir, je pense que tu vas vite trouver tes marques !
Alors, je vous explique ; Zeloy64, est un voisin de mon département, un biker, batteur, tambour major, pianiste, compositeur, artiste, tatoué...
J'ai fait sa connaissance récemment, sûr t'entube et apparemment, il a beaucoup de point en commun avec vous, bande de macaque lobotomisé.
Mon empathie exacerbée m'a convié à l'invité dans la Taverne.
Ben ce n'est peut-être pas un cadeau que tu lui as fait TF
Pour le coup, je suis d'accord avec TF rouge
Merci pour votre soutien indéfectible les TF, j'apprécie

bref...
En parlant de pseudo, tu ne t'es pas trop cassé le cul voisin
Pour l'avatar, je crois que ça va être mortadelle, on a des soucis dans la Taverne.
Platy a écrit : En gros on utilise phpBB sous une version obsolète depuis 2018 (

) sous php5.5 (

) avec un hébergeur qui chie dans la colle
Du coup déjà je vais devoir passer en 5.6 rapidos (genre semaine prochaine max), ca va forcément casser des trucs que je ne saurais pas réparer (chuis admin sys moi pas dev

) et derrière il va falloir upgrader phpBB et là encore ca va casser des trucs
En 2022 on a perdu notre membre créateur de la Taverne
Mr drum et Platy se retrouve seul à gérer l'affaire, donc pas facile pour lui

(pour info, c'est un poisson qui se prend pour un castor pour te dire le phénomène) il n'y en a pas un pour aider l'autre, tous des débiles profonds
Attention
Ici, tu vas trouver des dégénérés du bulbe aux neurones asséchés, du soûlographe notoires, des tripolaires.
Il y en a même un qui a une Insuffisance physique, physiologique et mentale.
Il a un tempérament véloce, mais c'est une bonne pâte quand on le connait un peu.
Offre-lui un Single Barrel et tout ira bien.
On a un espace dédié aux motards de la Taverne, n'hésite pas à y faire un tour

=>
les motards de la Taverne
Comme je te l'expliquais, on utilise t'entube pour poster nos covers de batterie.
Tous les mois, nous choisissons un thème et essayons de participer sans prise de tête, juste pour le plaisir =>
Les covers du mois
Comme le dit notre E.T national (SpeeRoo), la cover du mois et un moteur puissant pour évoluer
Je ne vais pas pouvoir te présenter tous les membres, ils passeront surement te dire bonjour.
Ne t'inquiète pas pour certains commentaires qui risquent de te choquer, la plupart des membres sont complétement barrés, je n'ai jamais vu autant de fêlés regroupés dans un même endroit.
Souvent, je les excuse et je m'acclimate
Sois le bienvenu dans ce repaire de frappés du bulbe, assieds-toi et commande un verre, je rince

< Ta
vernier

voilà, j'arrive

prend la commande de notre nouvel ami, je paie la tournée générale

D'accord, et il boit quoi le Zeloy64 ?
Ha oui, une dernière chose !
Ce n'est pas parce que l'on se connait un peu, que je ne vais pas te péter la gueule si tu ne commandes pas un verre rapido

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS