Guillaume008 a écrit :Nous un couple et nous sommes ravis de vous rejoindre
Kéouaaaaa

on resquille ?
Deux pour le prix d'un, non mais ça ne va pas du tout là
C'est quoi ce bordel

En plus
URAN a écrit :Un truc vachement important dans une Taverne : on vous sert quoi à boire ?

Le gentil Uran ho grand modérateur ancestral de la Taverne des Batteurs vous pose une question et vous l'ignorer ?
Vous-vous prenez pour qui ?
Putin, ça va chier des bulles là
Vous êtes de qu'elle région que l'on vienne avec le scud pour vous pétez la gueule

Vous arrivez dans une Taverne, vous resquillez et en plus vous ne consommer pas ?

ça ne va pas se passer comme ça !
Ce n'est pas par ce que tu es un quinquagénaire que je ne vais pas te raboter la tronche sur le trottoir !
Et ta femme, elle n'as pas le droit de s'exprimer ? il n'y as que toi qui à le droit d'écrire ?
Oula, j'suis chaude patate là, retiens moi le scud.
Uran avec ta sagesses légendaire calme moi avant que je lâche mes nerfs.

< Ta
vernier vite, ma camomille spécial cuvé !
Scudabear a écrit :Uran vous a invité à boire un coup...dépéchez-vous de commander avant que la Patronne ne rapplique, parce que si elle est dans un mauvais jour, vous allez prendre cher...
Pour vous donner un ordre d'idée de qui elle est (et si vous avez déjà vu "Les Goonies"), c'est un croisement génétique raté entre mama Fratelli et Yvette Horner sous acide, dont on ne voit que les yeux injectés de sang sous sa cagoule du FLNC...
Après, si vous passez son examen d'entrée, bien évidemment on vous accueillera à bras ouverts

Toi le macaque aux testicules gélifiées tu va fermer ta gueule.
Quand on a une tronche de Chewbacca croisé avec un teckel desquamé avec la face à l'extérieur d'un Maglevs aux fenêtres ouvertes, on ne la ramène pas.

D’ailleurs merci de ne pas avoir posté un cover, car rien qu'à l'idée de voir ta tronche de fion j'en ai le haut de cœur !

Bisous l'ours
Bon alors le guigui's band vous buvez quoi ?
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS