La vache ya du monde Putaing' Con'
Cool, ça se réveille, c'est bon ça
Alors, le père Alex,
Petit à Parte
(Je suis influencé comme d'hab par le son de ta Drum electro (j'ai de plus en plus de mal mais bon, souvent ya pas le choix), je t'ai écouté en live avec ton groupe, ben ya vraiment mais vraiment pas photo !)
C'est propre, un chouille trop relâché je trouve par moment, ça flotte un peu, mais globalement c'est dedans.
Tu aurais du peut être, faire une différence plus marquée entre la version "originale" du truc et la version Trash avec le hurleur à suivre
Yavait matière, surtout avec une electro à envoyer des sons d'un autre monde.
Comme d'hab, montage vidéo léché, tu nous enterres tous pour la vidéo sauf peut être Olive quand il s'y met sérieux.
Bien ouej et Merci pour la participation Kopin
Mathieu
Aie

Bon,
Je vais faire comme le père Olive,

,
Bravo, yen a pas une dedans
Alors je me suis dit "Putain, c'est pas possible quand même, ya un truc chelou dans cette histoire !"
et je t'ai re écouté attentivement , puis j'ai COMPRIS !!!!
Tu es à peu près dedans avec ton charley et ta claire, mais tout est ruiné, détruit par ton jeu de double kick complètement à l'ouest.
On entend que tu luttes grave, et que ça te fait sortir du Groove et ça détruit tout ce que tu joues en haut, qui est
valable.
Commence Simple, la suite de ta progression te remerciera, simple, simple, et simple, la vérité est là !
les Ricains disent "KISS" (Keep It Simple, Stupid)
Commence par bien être à l'aise avec ton pied droit, éventuellement, marque le Groove au charley avec le gauche,
mais attends d'être Opérationnel un minimum avec la double.
Bien sur, travailles Dur ta double si ça t'éclate, mais sur un Cover, reste simple et pense au Groove AVANT TOUT.
Un grand merci en tout cas d'avoir envoyé la sauce, et surtout pour ton état d'esprit qui se décode facilement grâce à tes messages, ne change rien.
Merci pour ta participation Kopin Mathieu
Oli276
Cool, joli titre,
Pourquoi tu n'as pas utilisé tes percus plutôt que la drum ?
ça m'a manqué !
ça aurait été plus approprié je trouve, et comme tu as le Feeling percussionniste bien ancré,
le résultat aurait été encore plus efficace je pense.
Cover très sympa, agréable.
Bien ouej Kopin, et MERCI pour ta participation
L'Olive
Haaaa , j'entend enfin un Groove
J'ai voté pour toi Olive, pour la concentration sur le Groove.
Super, t'es dans le Moove sur le titre de la princesse
Bon, ya pas les codes du style mais on s'en cogne.
Quelques flottement dans les relances, mais c'est de l'enculage de mouche là.
( P.S. t'as entierement raison pour mon Charley qui est à chier, je m'en suis rendu compte à l'écoute,
mais bon, j'étais Focus Sur l'impact du Kick et de la claire, et Boum ! Punition

)
Bien Ouej Kopin
Merci d'avoir participé
Papybat
Détendu, coolos, mode percu, bien joué Papy
Juste un petit détail qui n'enlève rien à ta régularité de jeu et à ton écoute attentive de ce qui se passe dans le titre
Tu aurais peut être du Coller un son plus tranchant sur l'After Beat (La CLaire) qui ne se détache pas assez du Pattern
rythmique que tu joues (bien en place, et dans le Groove en passant), comme le pattern est riche et syncopé,
l'auditeur peut perdre le 1 facilement sans After Beat prononcé, d'ailleurs dans l'original, il est marqué épais
Merci Kopin
URAN
Le Prince de la ballade Rock,
indécrottable, on n'y arrivera pas, Lolo veut rester à 50, et il nous Proutte
T'as bien raison mon Lolo, fais toi Plaiz, et en attendant tu progresses, petit à petit, ça devient plus
clair dans ta tête.
Encore une fois, je suis Sur et certain que sans ta partoche, tu rentrerais plus dedans, mais on en a déjà parlé
Merci Kopin Lolo,
j'espere qu'on va te voir tous les Mois
Scudabear
Le retour de l'ours

Juste sorti de la Grotte,
T'as encore des feuilles et des branches collées sur le tête,
Je suis d'acc avec Olive, il me manque du Kick, c'est con je Kiffe bien ton son rond et chaud.
Peut être un petit poil de compression parallèle sur une autre piste pourrait arranger le coup ?
Merci de revenir t'amuser avec nous Kopin Scud
Tambour Fumant
J'ai voté pour toi MyssMyss
Olive a raison, t'as le Swing dans les Godasses, tu es dedans, tu as simplifié ton jeu,
c'est beaucoup plus efficace, bon, ya encore des coups de Speed qui dérapent, mais on est là
pour s'amuser.
Bien Ouej Kopine
Schau1971
Comme pour Papybat et Lolo, Cool cool Raoul, je ferai à mon rythme, faites pas chier
Un son bien Garage, je Kiffe vraiment ! c'est cohérent, maitrisé, peu importe le matos et le mode de prise de son
ce qui est important c'est l'unité du Kit et la cohérence du son, et ils sont là !
Tu est dans le Groove, un poil relâché à mon gout mais c'est dedans.
Bon Cover
Merci Schau
Eul' Nono'
Superbe !
Franchement, tu nous enterres tous pour le Groove.
Je sais, pour avoir enregistré un Cover de ce titre, qu'il est coquin à tenir.
Pas de pression, magnifique écoute des autres, un de tes meilleurs Covers je trouve.
TRES Bien joué Kopin
J'ai voté pour Toi.
Merci pour ton retour Nono, peut être que la pause a reposé l'esprit ?
Merci @ tous pour la participation au Cover du mois
qui EST et Restera un moteur PUISSANT pour l'évolution.