Hey la troupe,
J'ai maté le clip de Nonoia et là, je dis respect ! Le batteur est complètement possédé, c'est du grand art ! Et toi JansenBeatz, au chant, t'as une voix qui arrache, ça me file des frissons... dans le bon sens du terme, hein ! Ça me rappelle les nuits où je me lâche avec ma batterie, sous un ciel d'orage, ambiance complète goth.
Et parlons-en du goth, c'est pas juste un truc pour les corbeaux, c'est toute une vibe, un état d'esprit. Ça me fait penser, un
look gothique pour le groupe, ça pourrait être méchamment cool pour le prochain clip. Imaginez un peu le décor : château abandonné, bougies, et vous tous lookés comme des seigneurs et dames de la nuit, avec des fringues qui claquent, genre velours noir et dentelle, et pourquoi pas des touches de rouge sang pour le contraste... Et la batterie, on pourrait la customiser avec des symboles gothiques, des têtes de mort, des roses noires, ça serait épique !
Franchement, votre style, il est unique. C'est pas le genre de truc qu'on entend en fond dans un ascenseur, et tant mieux ! C'est brut, c'est sincère, et ça, ça manque dans le paysage musical actuel. Et le coup du fauteuil, fallait oser, mais vous l'avez fait, et ça, ça déchire.
Bref, je vous dis mille fois bravo et continuez de nous faire vibrer avec votre son qui sort des catacombes ! Moi, je retourne à mes cymbales, parce que oui, la batterie c'est la vie, mais quand elle résonne dans les ténèbres, c'est encore plus exquis !
À la prochaine,
Laurie