Je m'appelle Damien, j'ai 44 ans, je suis sans enfant et célibataire et je ne viens pas ici pour trouver l'âme sœur mais plutôt des âmes expertes, à même de me conseiller dans mes achats ou mes tracas. Originaire de l'Oise et ayant séjourné quelques années en Isère, je suis parisien depuis plus de 20 ans. Ville dans laquelle je me sens moins à l'aise que dans ma jeunesse mais qui me permet de profiter d'un max de concerts et autres joyeusetés
Côté musique, j'ai commencé la batterie au lycée et après avoir joué dans différentes formations plutôt rock, pop, jouer des reprises et des compos, me voilà reparti pour une nouvelle aventure avec 2 très bons amis dans une formation électro pop nommé Boogatron.
Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'un 4ème membre savant manier le clavier et les machines en général.
Mes influences vont se situer dans la fusion, le math rock, le rock psyche et un peu de metal
Ma batterie acoustique que je n'ai pas sorti depuis bien longtemps et une batterie de débutant no name que j'ai pimpé en remplaçant les peaux, les pieds, les cymbales.
Habitant Paris, je possède surtout une TD-3KW pour travailler à la maison que je souhaite remplacer rapidement par quelque chose de plus sérieux.