Rebonjour à tous,
Je me suis un peu perdue dans les présentations, encore merci pour votre accueil, je relance le sujet qui m'a amenée dans cette chaleureuse Taverne
J'ai un problème pour enregistrer le son de ma batterie électronique, après encore plusieurs heures de recherche, j'ai décidé de changer de logiciel et je suis maintenant sur Waveform (Tracktion).
Je ne trouve aucun tutoriel précis, je suis prête à abandonner, ça fait plus de 10 heures que j'essaie de trouver une solution
J'ai branché ma batterie par USB sur mon ordi portable sous Windows, dans Waveform j'ai sélectionné l'input "e-drums" pour ma track mais rien ne se passe...
J'ai donc installé un VST, MT-PowerDrumKit, je ne comprends pas donc j'ai bidouillé un peu partout.
A un moment, Waveform captait le signal de ma batterie, je voyais le curseur bouger lorsque je tapais sur un pad mais lors de l'enregistrement aucun son n'est capté.
Ma batterie est une Millenium MPS-150.
Est-ce que quelqu'un y aurait quelqu'un pour voler à mon secours ?
En vous remerciant d'avance!
Update:
J'ai relancé un projet Waveform non associé au VST et comme expliqué, ma batterie est captée, le curseur de son bouge lorsque je tape sur un pad mais lorsque je lance l'enregistrement, la track reste vierge, le son n'est pas enregistré
(Je voulais poster des photos mais je n'y arrive pas, il dit que l'URL n'est pas correcte)
| ! | Message de : La_Gargouille |
| Message déplacé dans le sujet initial |