Je rejoins les autres, c'est vraiment pas mal. Et que dire du choix du morceau
Je ne me rappelais même plus de ce morceau des inconnues. SHIT
Je rejoins les autres, c'est vraiment pas mal. Et que dire du choix du morceau
Ah ben merci beaucoup de cet accueil de mon first shot, les taverneux !SHwoKing a écrit :QR_BBPOST
Je rejoins les autres, c'est vraiment pas mal. Et que dire du choix du morceau![]()
![]()
![]()
Je ne me rappelais même plus de ce morceau des inconnues. SHIT
Je suspute
T'inquiète, on sera là pour te recadrerAnimalLecteur a écrit :Ah ben merci beaucoup de cet accueil de mon first shot, les taverneux !![]()
Mais n'en jetez pas trop, hein...
Faudrait pas que j'prenne le melon...:
Cela viendra à point nomméAnimalLecteur a écrit :Quand je vois les autres covers déposés, je croix qu'eux aussi ont droit à des éloges.
Avec plaisir LamyssTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suppute l'ami spee
Je suis du même avis, c'est un hommage donc plus un jeu et donc pas de gagnant puisque il y a plus de vote.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je pense que cet hommage devrait rester ouvert Ad vitam æternam et sans vote![]()
Vas-y Platy procrastine, c'est si bon
Très joli ce que tu ponds là, merci. BTW ton RD500 il a pas les marteaux qui pètent tout le temps ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bon j'ai posté une petite pièce de Bill Evans au piano, Je ne voyais pas trop le truc sur la Drum...
Harmonisé par mes soins.
Je le joue sur mon RD500
Ha non !Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Très joli ce que tu ponds là, merci. BTW ton RD500 il a pas les marteaux qui pètent tout le temps ?
Merci kopinGaeriel a écrit :
Petit shoutout to @Scudabear, fallait oser, je dis bravo !
Chuis d'accord avec vous tous les z'amigosoli276 a écrit :QR_BBPOST Oui pas de vote, ça n'a pas de sens pour cet hommage à mister drum
Je m'attendais à écouter Mike Portnoy et je suis tombé sur Mike Portnawak, c'est presque pareilScudabear a écrit :QR_BBPOSTMerci kopinGaeriel a écrit :
Petit shoutout to @Scudabear, fallait oser, je dis bravo !J'ai vraiment été soit très présomptueux, soit très con de prétendre vouloir faire un cover d'un morceau avec Mike Portnoy derrière les fûts. Je vais donc me mettre dans la 2eme catégorie, sachant que selon la réplique bien connue de l'immense Michel Audiard, "les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"
C'est ouf, on en avait un, mais les touchent pétaient comme des comme des ballons de baudruche sous cassoulet. Si bien que notre pianiste à décidé de le bazarder, c'est bien dommage, j'aurais volontiers gardé ce clavier dans un coin.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Jamais eu de souci et il a 23 ans maintenant, pas le moindre problème, ce clavier a un touché magique et surtout très réaliste, moi qui suis habitué au piano acoustique, je retrouve bien mes marques.
Tu n'es ni con ni présomptueux, je ne vois pas au nom de quoi on devrait s'empêcher de jouer des trucs juste parce qu'on est pas capables de les reproduire 1:1, comment on apprend sinon ? C'est tout à ton honneur de le faire, et en effet ça ne sonne pas mal, et je salue l'effort parce que je ne l'aurais pas fait. Dans ma tête, soit je maîtrise à peu près et je le sors, soit je le sors pas, et c'est vachement enfermant comme état d'esprit, et particulièrement rabaissant parce que autant vous dire que sur les sujets des covers j'arrive toujours à la conclusion que je ne fais pas aussi bien que l'original, et que donc globalement c'est naze. Mais c'est en étant naze qu'on devient moins naze. Je me comprends.Scudabear a écrit :QR_BBPOST Merci kopinJ'ai vraiment été soit très présomptueux, soit très con de prétendre vouloir faire un cover d'un morceau avec Mike Portnoy derrière les fûts. Je vais donc me mettre dans la 2eme catégorie, sachant que selon la réplique bien connue de l'immense Michel Audiard, "les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"
J'ai pas de problème à ce qu'il n'y ait pas de vote, j'en aurais pas non plus à ce qu'il y en ait d'ailleurs, ça n'enlève rien à la valeur de l'hommage, par contre est-ce qu'on se fixe quand même un temps pour faire des retours sur les prestations ? Je suis curieux d'avoir les vôtres et j'ai bien envie de vous faire les miens mais si vous trouvez inapproprié je le conçois sans souci.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je pense que cet hommage devrait rester ouvert Ad vitam æternam et sans vote
Et pourquoi pas la réponse 2 suivie de la 1, monsieur est trop modesteScudabear a écrit :J'ai vraiment été soit très présomptueux, soit très con de prétendre vouloir faire un cover d'un morceau avec Mike Portnoy derrière les fûts. Je vais donc me mettre dans la 2eme catégorie, sachant que selon la réplique bien connue de l'immense Michel Audiard, "les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"
Euhhh... toi, tu vas de GROS problèmesTambour Fumant a écrit :Et pourquoi pas la réponse 2 suivie de la 1, monsieur est trop modesteScudabear a écrit :J'ai vraiment été soit très présomptueux, soit très con de prétendre vouloir faire un cover d'un morceau avec Mike Portnoy derrière les fûts. Je vais donc me mettre dans la 2eme catégorie, sachant que selon la réplique bien connue de l'immense Michel Audiard, "les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"
Même pas peurScudabear a écrit :toi, tu vas de GROS problèmes:
Yo platy, tu temporises ?Platy a écrit :QR_BBPOST Comme toujours on ferme lundi prochain? (savoir si je peux procrastiner tout le week end aussi ou juste aujourd'hui :p )