Carlsbro CSD601

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
fanou8822
Il fait bon et chaud ici
Matos : Tama rockstar mais c'était lors d'un autre siecle

Carlsbro CSD601

Message par fanou8822 »

Bonjour les taverneux et taverneuses.

La marque Carlsbro (pour les buveurs de carlsberg et les fumeurs de malboro #exumelevieuxpost) propose un kit CSD601 lequel semble plutôt complet et de bonne facture. J'ai pu en essayé une dans un magasin et le premier feeling fut plutôt bon.
Néanmoins je me pose la question de la solidité sur la durée surtout si j'envisage des montages/démontages réguliers.
Est-ce que certains d'entre vous ont des avis ou des retours à partager?

la bise

fanou
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Carlsbro CSD601

Message par nonodrum »

A ce tarif, je te dirais plutôt de t'orienter vers un Roland TD17 en occasion, ou en neuf un Roland VAD103E, Carlsbro ne sont pas fabriquant de batterie ils sont plutôt des rebadgeurs, vaut mieux investir un peut plus sur un modèle qui dans le temps sera plus facilement upgradable et revendable.

Roland VAD 103E
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Carlsbro CSD601

Message par Tambour Fumant »

nonodrum a écrit : Carlsbro ne sont pas fabriquant de batterie ils sont plutôt des rebadgeurs, vaut mieux investir un peu plus sur un modèle qui dans le temps sera plus facilement upgradable et revendable.
Bon résumé :clap:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
fanou8822
Il fait bon et chaud ici

Carlsbro CSD601

Message par fanou8822 »

Merci pour vos avis. Bien évidemment la TD-17KVX serait parfaite ( une "vraie" charley, des pads de taille correcte, un excellent module - en tout cas a priori meilleur que celui de la TD-07) mais le prix au moins le double que la CSD601 (juste en dessous les 1000 euros). Mais je continue de prospecter et de tester. Pour l'heure je bloque pas mal sur les charley dont le rendu est vraiment différent.
fanou8822
Il fait bon et chaud ici

Carlsbro CSD601

Message par fanou8822 »

nonodrum a écrit :QR_BBPOST A ce tarif, je te dirais plutôt de t'orienter vers un Roland TD17 en occasion, ou en neuf un Roland VAD103E, Carlsbro ne sont pas fabriquant de batterie ils sont plutôt des rebadgeurs, vaut mieux investir un peut plus sur un modèle qui dans le temps sera plus facilement upgradable et revendable.

Roland VAD 103E
N'étant que peu sur les réseaux sociaux et me méfiant pas mal du boncoin, je vous pose la question : Où trouvez-vous vos occasions / publiez-vous vos annonces? Est-ce que des magasins de musique reprennent des kits, les vérifient et les revendent? Si vous avez des adresses sur le nord de la france ou la belgique, je suis preneur.

la bise
Répondre