Salut à tous,
Pour ceux qui ont suivis, j ai monté un gros kit électro sur la base du Yamaha dtx402k, seulement voilà, je m aperçois que je passe plus de temps à le configurer qu à jouer.
De fait, j ai décidé de revenir à l'essentiel et de réduire mon nombre d élément. C est con comme question mais suis je le seul à avoir vécu ça ???
Voilà c est tout
Réduction du kit
Réduction du kit
Pas sur électro parce que j'en ai pas. Mais dans ma jeunesse j'ai bien évidemment eu la folie des grandeurs, j'avais combiné deux kits de batterie pour avoir deux GC, 8 toms, etc. C'était marrant mais putain ça prenait de la place et ça servait à rien
.
Depuis pas mal de temps maintenant je pense qu'il vaut mieux avoir une base simple, qui permette de jouer à sa convenance, et de rajouter des choses au fur et à mesure des besoins. Depuis 7-8 ans j'ai pas rajouté d'éléments à mon kit outre quelques cymbales, 4 toms, snare 6-7 cymbales bien choisies ça fait le taf parfaitement.
Depuis pas mal de temps maintenant je pense qu'il vaut mieux avoir une base simple, qui permette de jouer à sa convenance, et de rajouter des choses au fur et à mesure des besoins. Depuis 7-8 ans j'ai pas rajouté d'éléments à mon kit outre quelques cymbales, 4 toms, snare 6-7 cymbales bien choisies ça fait le taf parfaitement.
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono